Âmes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ◊ Réincarnassion ¬ Possession ¬ Exorcisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Calendrier du forum
Le mois actuel in rp est Juillet 2016
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Perdue] Zincir Grimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zincir
Âme Perdue
Zincir


Date d'inscription : 16/04/2016
Âge IRL : 28
Messages : 26
Localisation IRL : Varsovie

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

[Perdue] Zincir Grimes Empty
MessageSujet: [Perdue] Zincir Grimes   [Perdue] Zincir Grimes EmptySam 16 Avr - 16:50

- Le personnage -

. Grimes Zincir
. Âge: 20 ans
. Lieu: Pologne - Varsovie
. Langues parlées: Française (langue d'origine) - Polonais - Russe

. Description physique

Homme légèrement musclé, 195cm, apparence imposante et le teint sombre.
Semble peu souriant, on ressent une tristesse comblée à une impassibilité exemplaire, comme un mur de béton.

Cheveux bruns frisés et mal coupés dans le dos laissant penser à un coussin de cheveux, une mèche tombe sur la droite du visage, peut parfois cacher son oeil. Barbe peu évoluée et en friche. Sourcils épais mais bien tracés.

Traits du visage fatigués, cernes sous les yeux et lèvres assez bleues. Quelques grains de beauté et avec un seul bouton sur la joue gauche. Nez droit et large.

Yeux vert-bleu profonds, le regard plissé et caché derrière des lunettes noires traçant une autre ligne forte sur son visage.

Mains de musicien couvertes de griffures de chat. Peau légèrement bronzée et bien entretenue.

Style vestimentaire geek et plutôt gothique. Porte un manteau long sobre en feutre fermé avec une écharpe en temps froid, gilet léger ou sweat à capuche en temps moins froid. Veste en jeans et lunettes de soleil pour les plus hautes températures.

Chaussures New Rock pour la marche, chaussures plus sobres, noires, pour la conduite d'un véhicule.

. Caractère

Bienveillant/Persévérant/Combattif/Endurant/Discret

Colérique/Déprimé/Intolérant/Terre à terre/Impulsif

. Son histoire :

_ C'est une Âme Perdue :

Je m'appelle Zincir. En règle générale, les gens autour de moi m'appelle "Commandant".
Commandant, oui, comme le type qui commande tout le monde, tout le temps. Je déteste le désordre, et je considère la souffrance comme une arme.

J'habitais en France, puis un jour, je suis parti, quand mes parents se sont divorcés. On a choisi Varsovie un peu au hasard. C'est limite si ma mère n'est pas rentré dans ma chambre pendant que je me reposais... seul... et m'annonça comme par enchantement "On s'en va. On va habiter à..." suite à quoi elle envoya une fléchette sur mon planisphère et que la misère se planta en Pologne.

Vivre dans ce pays est probablement l'expérience la plus enrichissante de ma vie.
...
Je me fais chier...

Heureusement, j'ai mon chat, aujourd'hui. Mon chien est mort il y a quelques années, et mon innocence a comme quittée mon corps au même instant. J'avais 18 ans depuis quelques mois, ma vie était particulièrement injuste envers moi, les responsabilités, et lorsque je me retrouvais sur la tombe de mon chien fraîchement enterré, en train de regarder mon bâton d'encens brûler, planté dans la terre, ma première vision se manifesta. La fumée m'envahissais, tellement qu'elle finit par me piquer le nez. J'ouvrais mes yeux, et là, malgré la nuit entre chien et loup, je ne distinguais plus aucune couleur. Tout me parut sur des tons de gris. Et l'odeur de la fumée persista.

Plaçant ceci sur le coup de la fatigue, je refermais les yeux.
Quelqu'un pleurait. Pour qui cette personne pleurait-elle ? Pour mon chien ? Pour elle-même, ou pour moi ?

Je rouvrais les yeux. Le monde des pénombres fut trop sombre pour voir quoi que ce soit. Seuls des halos de lumières éclairaient des murs en pierres plus hauts que moi. Je fus seul dans mon jardin. La lueur des cendres s'est éteinte. L'endroit était totalement noir. Je ramassais le collier du chien, maintenant parti pour de bon et je rentrais chez moi.

J'ouvrais la porte de la maison totalement vide de vie. Le bruit des pleurs s'était maintenant rapproché et résonnait contre les murs. La personne était chez moi.

Je n’allumais aucune lumière et me déplaçais dans le plus grand des silences. Je me concentrais pour épier le moindre indice sensoriel, mais au fond de moi, étrangement, je sentais que j’étais seul ici. Personne ne se trouvait entre ces murs. Mais d’où pouvait provenir ce pleur que je percevais comme de plus en plus proche et féminin ? Une fois arrivé dans ma chambre, je fermais la porte et allumais enfin la lumière. Mon regard était fixé contre le parquet. Et tout à coup, mes yeux hallucinèrent totalement. Non seulement toutes couleurs avaient disparues, mais un argument tout aussi surprenant avait envahis mon corps. J’avais des seins.
Ils n’étaient franchement pas petits. Ils m’avaient vraiment fait peur. « Oh bon sang de bordel » ne me puis-je pas m’empêcher de relâcher d’entre mes lèvres. Mais à ce moment précis, ma voix n’était plus ma voix. Je me précipitais devant mon miroir. Tout mon corps était à sa place. Je ressentais à nouveau toutes les sensations que l’on pouvait ressentir de sa propre anatomie quand on est un homme. Je poussais un soupir de soulagement, bien que ma vision et l’odeur de fumée dans mon nez restaient parfaitement présents. « C’était quoi, ça ? » Avais-je dis, avec ma voix normale. Je passais ma main sur mes yeux, mais mon corps se métamorphosa entre temps. A ma place, dans le miroir se tenait une jeune femme aux cheveux un peu foncés, malgré les simples nuances de gris dans mes yeux, et elle ne sembla afficher qu’un regard grave en se voyant, cependant bien moins grave que mon propre regard qui me paraissais, à mon simple avis, bien plus effaré par la situation. « Mais vous êtes qui vous ? » Ai-je voulu dire. Aucune voix ne sorti de mon corps, mais elle me répondit de sa voix d’ange traumatisé. « Je ne sais pas. »

Je tombais à genoux, complètement dépassé par les évènements, mais mon corps resta debout. Je ne contrôlais pas mon corps, à ce moment précis.

Je restais ainsi pendant quelques minutes. Mon corps repris sa place lentement, comme un réveil après un malaise vagal. Je n'avais pas senti de transition brutale. Les couleurs immondes de ce monde gribouillaient de nouveau mon entourage, et l'odeur acre de la fumée et de la poussière libérèrent mes narines.

Je pensais souvent à ce qui s'était passé le soir de la mort de mon défunt compagnon qui me manquait. J'en rêvais même à certains moments. Elle avait un air si triste.



- About me -




. J'essaye de me connecter de façon régulière, peut-être entre 4 et 7 fois par semaines.
. La couleur de mon personnage sera noire. Et bleue marine pour son parasite si il y a la possibilité. J'utiliserais donc [Zincir] ou [Z7] pour son parasite, faute de ne pas connaître son nom.
. Mon avatar est personnel. Je ne dois de compte à aucun copyright.
. Je suis majeur et vacciné.

Et comme on dit dans le métier, GL HF.
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Maître du Monde
Armageddon


Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 28
Localisation IRL : Partout

[Perdue] Zincir Grimes Empty
MessageSujet: Bienvenue, Zincir Grimes...   [Perdue] Zincir Grimes EmptyLun 18 Avr - 15:49

[Perdue] Zincir Grimes 3193391571_1_4_7u6ry03c

Meow.

* s'étire * Tiens, un nouveau ? Je vais prévenir Ky de ton arrivée ...
Ky s'occupera de ta validation, puis il faudra passer ta fiche dans la partie "Validés".

En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un petit MP.
(Et si tu pouvais remplir ma gamelle, y a pas grand monde qui passe me nourrir ces derniers temps...)

Meow.
Revenir en haut Aller en bas
Zincir
Âme Perdue
Zincir


Date d'inscription : 16/04/2016
Âge IRL : 28
Messages : 26
Localisation IRL : Varsovie

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

[Perdue] Zincir Grimes Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   [Perdue] Zincir Grimes EmptyLun 18 Avr - 20:57

Bonjour le petit chat noir.

J'espère que mon histoire vous conviendra, j'ai hâte de commencer à vivre.

Tu es vraiment mignon. Tu me fais penser à mon chat.
Regarde comme elle est belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Ky
Admin
Ky


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 28
Messages : 64

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

[Perdue] Zincir Grimes Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Zincir Grimes   [Perdue] Zincir Grimes EmptyLun 18 Avr - 22:22

Bonsoir !

Déjà, bienvenue ! ^^

Ensuite, ta fiche ne me semble poser aucun problème, donc, je valide. Tu peux donc dès à présent aller la reposter en mettant cette fois [Test] dans le titre du sujet, et après quoi l'enlever de cette partie du forum ( mais on pourra s'en charger pour toi ) .

Bon rp ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Ky
Admin
Ky


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 28
Messages : 64

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

[Perdue] Zincir Grimes Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Zincir Grimes   [Perdue] Zincir Grimes EmptyMar 19 Avr - 0:13

ARF, j'étais crevé hier quand je t'ai lu et j'ai donc oublié un petit détail de mon propre contexte: en fait quand le parasite dans l'âme de ton perso se réveille, quelques jours après maximum, il se réveille une deuxième fois, et une troisième fois et après ils sont tous le temps connectés, etc . Il ne peut donc pas se passer plusieurs années avant que la deuxième fois arrive. Je suis vraiment désolé, j'aurais dû y penser avant de valider ta fiche. Toutes mes excuses.

Pourrais-tu, donc, modifier cela? Il s'agirait de faire en sorte que la "rencontre" entre Zincir et son parasite ne vienne de se dérouler que depuis quelque jours , maximum . Tu peux adapter cela comme tu veux, bien entendu.

Bonne continuation, et encore toutes mes excuses pour mon manque de vigilance .
Revenir en haut Aller en bas
Zincir
Âme Perdue
Zincir


Date d'inscription : 16/04/2016
Âge IRL : 28
Messages : 26
Localisation IRL : Varsovie

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

[Perdue] Zincir Grimes Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Zincir Grimes   [Perdue] Zincir Grimes EmptyMar 19 Avr - 0:18

Bonsoir Ky.
J'avais compris ceci. Armaggedon m'a expliquée que je ne pouvais continuer actuellement car je devais faire ta rencontre dans le RP.
Mettons que mon personnage a 20 ans lorsqu'il raconte, je pensais pouvoir continuer a raconter la rencontre et la connexion. Sauf que je serais bien mal avisé de le faire sans vous.

Ai-je bien saisi le contexte? Car j'avais encore des choses a raconter, après la rencontre avec le chef de l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ky
Admin
Ky


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 28
Messages : 64

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

[Perdue] Zincir Grimes Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Zincir Grimes   [Perdue] Zincir Grimes EmptyMar 19 Avr - 15:14

Bonjour,

Tu veux dire, raconter la connexion entre ton perso et le parasite , sans rencontre préalable entre ton perso et Ky, qui arriverait donc deux ans en retard ? Ou bien veux-tu dire parler de la rencontre avec Ky directement dans ton propre RP, sans passer de test ?

Je pense que tu as bien saisi .

Au fait, j'avais cru que ta fiche était celle d'une Âme Perdue ordinaire, mais si tu veux qu'elle devienne membre de l'Alliance avant de commencer à jouer, tu peux passer sur la rencontre de Ky ( en la mettant dans ta fiche ) et jouer deux ans plus tard sans problème, c'est ta rencontre avec la cheffe de l'Alliance qui se produira dans le test.
Revenir en haut Aller en bas
Zincir
Âme Perdue
Zincir


Date d'inscription : 16/04/2016
Âge IRL : 28
Messages : 26
Localisation IRL : Varsovie

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

[Perdue] Zincir Grimes Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Zincir Grimes   [Perdue] Zincir Grimes EmptyMar 19 Avr - 15:40

Non je ne tiens pas a intégrer l'Alliance. J'ai cru que Ky en faisait partie.
Bref. Au point ou je suis il me semblait juste que je devais raconter la rencontre avec Ky, qui s'est déroulé quand j'avais 18 ans. Or aujourd'hui j'en ai 20. Je reste une âme perdue ordinaire, mais cela fait maintenant 2 ans que c'est arrivé.

Rien de compliqué. J'attend qu'on me soumette juste a l'arrivée de Ky a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ky
Admin
Ky


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 28
Messages : 64

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

[Perdue] Zincir Grimes Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Zincir Grimes   [Perdue] Zincir Grimes EmptyMar 19 Avr - 18:49

Ah, ok! Je pensais que tu voulais raconter la rencontre à partir du présent de ta fiche. Bon, c'est très bien alors. Merci pour tes explications, désolé pour la perte de temps, et je m'attelle à commencer la description de cette rencontre de suite ( tu peux bien sûr laisser ta fiche comme elle est du coup ).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdue] Zincir Grimes Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Zincir Grimes   [Perdue] Zincir Grimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdue] Zincir Grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes une Âme Perdue?
» [Test] Zincir Grimes
» [Perdue] Lucas Versipel
» [Perdue] Ayden Rodden
» [Perdue] Soren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Perdues  :: Âmes Naissantes :: En attente de validation :: Âmes Perdues-
Sauter vers: