Âmes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ◊ Réincarnassion ¬ Possession ¬ Exorcisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Calendrier du forum
Le mois actuel in rp est Juillet 2016
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelques mots autour d'une bière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarence Redstone
Âme Perdue
Clarence Redstone


Date d'inscription : 31/07/2015
Âge IRL : 32
Messages : 13
Localisation IRL : Australie, Sydney

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession: Acteur

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptyMar 6 Sep - 15:53

Arrow  PA joué par le Père des Exorcistes

Précédemment dans Lost Souls...

La nuit avait été longue. Le tournage se passait mieux, maintenant que mes migraines étaient passées. Heureusement pour moi, j'avais fait forte impression dans le rôle, et ils avaient suspendu le tournage deux jours afin de me laisser du temps de repos. C'était inespéré. En plus, Robb avait pensé à moi, et avait convaincu Jenny de tourner les scènes au manoir le plus tard possible. En bref, j'avais, après aujourd'hui, un long week-end de quatre jours avant de devoir reprendre !

Je lançais mes clefs sur le coussin du chat en rentrant.

" Jules ? T'es là ? "

Bien que les deux se détestent, j'étais devenu ami avec mes deux répliques. Robb, Jules et Clarence, on était toujours fourrés l'un avec l'autre. Avec moi, ils arrivaient à peu près à ne pas s'entretuer. Du coup, j'avais accepté d'héberger Jules le temps du tournage, pour lui éviter l'hôtel miteux loué par la prod.

" Visiblement pas ... Bon ben, ça nous laisse du temps pour papoter. "

J'attrapais une bière dans le frigo avant d'aller m'étaler sur le canapé. Dans la télé, mon reflet se mélangeait à celui de Soren. J'avalais une gorgée, l'air pensif.

" Alors, comment tu te sens aujourd'hui ? "

J'étais beaucoup plus à l'aise avec son parasite. Je m'étais calmé après l'hôpital, et puis quand Soren s'était effacé après le départ du transformer - ce type, quand même, qui dit je reviens et qu'on ne revoit jamais - j'avais eu du temps pour penser tranquillement. Alors le courant passait un peu mieux. Ce type dans ma tête était même plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Âme Perdue
Soren


Date d'inscription : 10/05/2016
Messages : 16

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptyMar 6 Sep - 16:45

Ces derniers jours avaient été assez tranquille comparé aux récents événements. Ou plutôt, Soren et Clarence n'avaient été que peu en contact l'un avec l'autre récemment.
On pourrait se dire que c'est un peu bizarre étant donné que les deux gugusse partageaient la même caboche et le même corps; mais pas tant que ça au fond. En vérité, pas très longtemps après la fuite de "dame Irma métamorphe", Soren avait par on ne savait quel moyen, réussi à… Comment Clarence nommait-il ça déjà ? Ah, oui ! "s'effacer" !

Du moins, ce n'était pas tout à fait le cas. En réalité, c'était comme s'il se mettait des bouchons dans les oreilles, empêchant ainsi les deux compères de subir une nouvelle fois le méli-mélo mental de l'un et de l'autre. C'était assez efficace !
Le jeune homme n'avait aucune idée de quelle manière il avait réussi une telle prouesse, mais il y était arrivé, ça marchait, alors il ne se posait pas plus de questions.

C'était ainsi que Soren avait laissé Clarence tranquille, voulant lui éviter le plus possible la sensation d'être schizophrène; et lui permettant  au passage de mettre certaines choses au clair, de repenser à ce qu'avait dit ce type bizarre, de comprendre un peu mieux le monde dans lequel il avait atterrît à travers les yeux de son hôte, etc…

Mais il sorti bien vite de ses pensées en se rendant compte que Clarence venait de rentrer de sa journée de travail et de se vautrer dans le canapé comme la dernière des larves. Un garçon restait un garçon~
Puis, leurs visages se superposèrent dans l'écran de télévision, avant que son hôte ne lui propose de parler chiffon.

L'occasion était trop bonne pour la laisser passer et un sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Il faut dire dans son état actuel, le manque de "contact" humain se faisait sentir sur ce pauvre Soren qui s'ennuyait comme un rat mort une bonne partie de la journée.

- Appel skype enclenché ! Je me sens aussi bien qu'une âme coincée dans la tête de quelqu'un d'autre cher coloc ~

Il aimait beaucoup parler ainsi depuis que Clarence lui avait fait découvrir cette plateforme de discussion. A son époque, c'était MSN qui régnait en maître et son "coloc" n'avait pas eu l'air de savoir de quoi il s'agissait.
Par contre, au vu de la tête de ce dernier, la blague avait sûrement due être prise un peu trop sérieusement, et Soren s'empressa de rectifier le tire.

- Hey, fait pas cette tronche, je vais bien. Même si je trouve que tu me néglige beaucoup trop chéri. Tu ne m'aimes plus c'est ça ?~


Dernière édition par Soren le Mar 6 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Redstone
Âme Perdue
Clarence Redstone


Date d'inscription : 31/07/2015
Âge IRL : 32
Messages : 13
Localisation IRL : Australie, Sydney

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession: Acteur

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptyMar 6 Sep - 20:14

Arrow  PA joué par le Père des Exorcistes

J'esquissai un sourire. Il était plutôt amusant, ce type. Je me décrispai rapidement. Alors comme ça, il aimait plaisanter ? On risquait de bien s'entendre, alors ! Rapidement, je posai ma bière sur la table pour aller chercher un paquet de cacahuètes.

" Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? "

Il avait beau dire ça sur un ton léger, je ne voulais pas risquer que Soren se sente vraiment ... délaissé. Après tout, si j'avais bien compris Mr. Double-Face, sa présence dans ma tête allait m'offrir des bonus. Autant être reconnaissant. Surtout que je n'avais pas vraiment envie de le froisser, sachant qu'il pourrait un jour me posséder.

Dieu c'que ça sonne gay comme idée ...

Ma pensée me tira un petit sourire. Oui, avoir un mec dans moi, c'était une première pour moi. Pas que j'ai quoi que ce soit contre les homos; c'était juste pas vraiment mon délire. Le paquet de peanuts retrouvé, je farfouillais les tiroirs à la recherche d'un petit bol.

" Tu trouves que je ne te parle pas assez, c'est ça ? J'suis vraiment désolé Reny - tu permets que je t'appelle Reny ? - c'est que j'ai pas mal de boulot en ce moment ... Mais je suis tout à toi maintenant. On a grosso-merdo quatre jours pour s'éclater, et papoter. Dis moi, y a un truc en particulier qui te plairait qu'on fasse tout les deux ? "

Bol, ok. Je relevais les yeux vers la fenêtre. Le reflet de Soren semblait amusé. Moi, je piquai un fard. Ouais, ça sonnait carrément comme un rencard, l'histoire. Mais bon. Pouvait-on vraiment inviter à sortir un mec qui se trouvait être dans sa propre tête ? Compliqué.

Et puis merde, c'est pas une meuf ! Comme si je ...

Je baissai les yeux, coupé par une idée.

" Je me souviens plus, tu viens de suède c'est ça ? Un d'ces pays congelés là-haut, c'est ça ? Ça te dirait que je t'emmène chez toi pour le week-end ? "

Content de moi, je retournais poser mes fesses sur le canap', cacahuètes et bière pour repas. Une gorgée; je levai les yeux vers la télé pour attendre la réponse de Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Âme Perdue
Soren


Date d'inscription : 10/05/2016
Messages : 16

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptyMar 6 Sep - 23:09

La petite remarque eut quand même de quoi le faire réagir

-  Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Tu trouves que je ne te parle pas assez, c'est ça ? J'suis vraiment désolé Reny - tu permets que je t'appelle Reny ? - c'est que j'ai pas mal de boulot en ce moment ... Mais je suis tout à toi maintenant. On a grosso-merdo quatre jours pour s'éclater, et papoter. Dis moi, y a un truc en particulier qui te plairait qu'on fasse tout les deux ?


Soren ne pu se retenir d'afficher un large sourire très amusé de la situation, qui devait sûrement se voir dans le reflet de la fenêtre en face, pendant que son camarade faisait de la concurrence aux tomates de par son teint. Il savait bien qu'il était occupé, et ne s'était pas imposé pour cette raison.
D'ailleurs, il se garda bien de rajouter une petite couche, car la tête qu'il affichait actuellement était trop précieuse pour gâcher le moment.
Dans tout les cas, il venait de trouver un sujet de distraction intarissable !

Par contre, un petit truc le titillait. Reny… Non mais c'était quoi ce surnom tout naze ?! Non, décidemment, il faudrait rectifier le tir avant que Soren ne fasse exprès de lui faire avaler un pop-corn de travers. Il ne savait pas encore comment, mais il y arriverait si ça continuait !
Et au moment même où le garçon allait lui faire la réflexion, Clarence enchaîna sans lui laisser d'opportunité.

- Je me souviens plus, tu viens de suède c'est ça ? Un d'ces pays congelés là-haut, c'est ça ? Ça te dirait que je t'emmène chez toi pour le week-end ?

… …L'idée venait d'une bonne intention. Il le savait. Mais, au fond, il n'arrivait pas à se sentir heureux rien qu'en s'imaginant poser à nouveau le pied dans son pays, et surtout dans sa ville natale. Même si beaucoup d'années avaient passé, la plaie était toujours aussi vive et il lui faudrait encore du temps avant d'oser affronter ses démons.

- C'est gentil mec. Mais… Sans façon. Je tiens pas vraiment à retourner là bas pour l'instant. Et puis ne me confond pas avec nos voisins Ikea, j'suis danois moi ! Et on me surnomme Soso, pas Reny, pff, c'te surnom, sérieux...

Ah…Ce qu'il ne supportait pas les thèmes un peu lourds. Pas possible de plaisanter, sensation déplaisante dans le cœur, tout ça … Il devait se reprendre ! Allez, on oubliait le passé et on se concentrait sur le présent !

- Mais par contre, si tu veux me faire plaisir honning, va falloir boire autre chose que cette bière de bas étage. Et puis je veux de la pizza aussi ! Et des wienerbrød ! Et jouer aux jeux vidéos ! T'as une console j'espère ? Tout les jeune en ont une normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Redstone
Âme Perdue
Clarence Redstone


Date d'inscription : 31/07/2015
Âge IRL : 32
Messages : 13
Localisation IRL : Australie, Sydney

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession: Acteur

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptyMer 7 Sep - 20:53

Arrow PA joué par le Père des Exorcistes

Ah oui, le Danemark. Bon, je m'étais peut-être gouré, mais ça restait un bled gelé dans le nord.

Alors comme ça, Soren préférait un week-end geek "entre potes" plutôt qu'un voyage en terre natale ? Soit. Ca pouvait se faire. J'esquissai un sourire à la remarque sur le sobriquet que je lui avais attribué. Perso, j'aimais bien Reny. Un peu genre euh "je suis sans famille - euh -, et je m'appelle Reny" ... Mais après ça devenait un peu triste, quand même. Bref. J'écoutais attentivement sa demande, essayant de retenir les trucs chelous qu'il voulait avaler.

" Atta-ta-ta ! Du wien'ber'b-quoi ?! C'est quoi ton truc bizarre là ? "

J'entrepris de me renseigner en même temps grâce à mon ami Google, le tout en m'approchant du meuble télé. Le temps que mon portable charge la recherche, je tirais le grand tiroir des consoles, découvrant fièrement mes dizaines de consoles. Soren avait bien choisi, j'étais comme qui dirait un taré de jeux, et je collectionnais toutes les consoles - même les plus pourries, genre 2DS. Et encore, mon stock de jeux était dans mon garage, que j'avais aménagé en mini salon/bibliothèque de jeux. J'avais la chance d'avoir un garage fermé en sous-terrain, avec l'électricité et très sain. Il allait surement bader en voyant ma collection de jeux PS4 !

J'allais lui demander quelle console l'intéressait, mais mon portable choisi ce même moment pour glisser de ma main et s'exploser - littéralement - sur le sol.

" Putaiiiiiin ! Merdeuh ! Je suis trop con ! "

Je jetai un regard désemparé à mon pauvre IPhone 6 tout neuf. Il n'avait pas eu une vie bien longue... Et Soren allait devoir se charger de m'expliquer ce qu'était ce truc - surement danois - étrange qu'il m'avait réclamé.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Âme Perdue
Soren


Date d'inscription : 10/05/2016
Messages : 16

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptyDim 11 Sep - 17:50

Soren ricana bruyamment en le voyant peiner à ce point pour une simple recherche, mais se garda bien de répéter à nouveau aussi rapidement. Le voir galérer ainsi pour épeler un mot qu'il se connaissait pas, et devoir se débrouiller avec un nombre incalculable de réponse d'internet ressemblant plus ou moins à ce dont il parlait, était jouissif.
Non, vraiment, même si sa position actuelle n'était pas des plus enviables, il trouvait quand même le moyen de s'amuser, surtout avec un hôte comme Clarence qui semblait toujours foncer tête baissée dans ses bêtises.

Et c'est alors que Soren vit le Nirvana. Une rangée parfaitement organisée de consoles en tout genre. Des neuves, des vieilles, des qu'il connaissait et d'autres qui semblait tout droit sorties de films de science fiction tellement elles avaient une allure futuriste. Sûrement de la technologie de cette époque.
Le jeune homme s'était vite rendu compte que beaucoup de choses avaient évoluées très rapidement après sa mort. Comme quoi, si on est à la traine quelques années, on est facilement dépassé par l'avancée des machines. Même si le principe avait du rester le même. Du moins, il l'espérait…

Là encore, le parasite qu'il était n'eut pas le temps de s'émerveiller plus longtemps devant toutes ses petites beautés qu'il faut interrompu par un bruit de chute suivit d'un craquement sonore, et enfin terminé par l'exclamation de Clarence.

- Putaiiiiiin ! Merdeuh ! Je suis trop con !

Oui. Ca aussi ça avait bien changé. La qualité semblait bien plus médiocre. Comme quoi, plus puissant et rapide mais fragile comme du verre ! Ca ne valait pas son vieux nokia du temps où il était vivant !
En parlant de nokia…

- Eh ben, à mon époque c'était bien plus solide que ça.. D'ailleurs, tu savais que nos voisins finnois ont un festival où tu dois lancer le plus loin possible ton téléphone ? Et même pas une égratignure leur truc !

Et oui. Soren n'avait pas vraiment de peine concernant la tragique fin du téléphone auquel il venait d'assister. Mais en même temps, dans un sens, il ne lui appartenait pas et il n'était qu'un "simple spectateur".
Mais il n'était pas insensible à ce point et tenta de paraître compatissant.

- ... Sinon.. Tu veux qu'on l'enterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Redstone
Âme Perdue
Clarence Redstone


Date d'inscription : 31/07/2015
Âge IRL : 32
Messages : 13
Localisation IRL : Australie, Sydney

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession: Acteur

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptyJeu 15 Sep - 14:59

Arrow PA joué par le Père des Exorcistes

Je n'étais pas certain de devoir rire ou pleurer. Mais au moins l'attention y était. J'essayai tant bien que mal de ramasser les morceaux de verre de mon écran brisé - sans grand succès. Je soupirai. Dans mon dos, trois coups secs furent frappés à la porte.

" J'ai quand même pas de chance, en ce moment. Enfin, c'est pas contre toi, hein. Juste, ma vie ressemble un peu à un coloriage de gamin je trouve. "

J'abandonnai les débris au sol.

" Dis moi, Soren, tu te souviens de ce qu'à raconter le type chelou à l'hosto ? Tu sais, sur le fait que tu étais un criminel, ou je sais pas quoi là. Tu sais ce que tu fais là ? Je veux dire, t'as une idée de pourquoi t'es coincé dans ma tête ? "

Trois coups à nouveau, je me redressai pour aller ouvrir. Soren semblait se tortiller dans mon crâne. Je sentis le flou qui nous servait de barrière d'intimité commencer à s'étendre dans ma tête. Il ne voulait visiblement pas partager ses souvenirs. C'était plutôt inquiétant comme réaction, mais je me débrouillai pour ne pas le lui montrer. Je posai la main sur la poignée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Âme Perdue
Soren


Date d'inscription : 10/05/2016
Messages : 16

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptyVen 16 Sep - 21:40

Le pauvre Clarence était maintenant en train de s'occuper à ramasser les miettes de son téléphone (qui ne ressemblait plus vraiment à ce qu'il était dans sa folle jeunesse, avouons le), quand on toqua à la porte. Son hôte n'eut pas l'air d'y prêter plus d'attention que cela, et Soren se demandait bien de qui il pouvait s'agir. Après tout, il n'avait pas eu vent d'un quelconque rendez-vous, et manqua de titiller Clarence en lui demandant qui cela pouvait bien être, et s'il le trompait derrière son dos, mais se retint.

- J'ai quand même pas de chance, en ce moment. Enfin, c'est pas contre toi, hein. Juste, ma vie ressemble un peu à un coloriage de gamin je trouve.

Le jeune homme ricana. CA c'était de la comparaison de compet' ! Exactement comme il les aimait ! Il ne pu d'ailleurs s'empêcher de surenchérir.

- Et je suppose que je suis le crayon qui vais devoir mettre un peu de couleur dans ton coloriage bordélique ? Mh?~

Enfin bon, il disait ça mais il n'était pas mal lotis de son côté aussi. Sa vie d'avant n'avait pas été toute rose sur la fin, et le voilà que même après sa mort, rebelote ! Mais comme ce n'était pas drôle de recommencer de la même manière, autant le mettre dans le corps de quelqu'un d'autre sans son consentement hein. Mais jusqu'à présent, Soren ne pouvait pas trop se plaindre. Son camarade se trouvait être plutôt conciliant et agréable à vivre.

Pour en revenir à l'instant présent, Clarence sembla abandonner l'idée de tout ramasser. Pas bien téméraire le garçon~
Le dit garçon reprit d'ailleurs la parole, abordant un sujet qu'il n'aurait préféré ne pas évoquer du tout.

-  Dis moi, Soren, tu te souviens de ce qu'à raconter le type chelou à l'hosto ? Tu sais, sur le fait que tu étais un criminel, ou je sais pas quoi là. Tu sais ce que tu fais là ? Je veux dire, t'as une idée de pourquoi t'es coincé dans ma tête ?

Le parasite perdit d'un seul coup toute gaieté. Il n'avait plus envie de rire. Les souvenirs de sa vie passée lui revenant en pleine face, il se forgea en toute hâte une espèce de carapace pour bloquer toute pensée, toute sensation ou pire, tout souvenir de cette époque.
Clarence devait le sentir, mais se garda de lui faire la moindre remarque, ce qui était assez délicat de sa part.
Les coups contre la porte recommencèrent, et son hôte se décida à enfin aller voir.
Sur le chemin, Soren, toujours en proie à un conflit intérieur, se demandait s'il devait révéler ce qu'il savait à son, compagnon.
Finalement, il se décida. Tout dire maintenant serait peut être risqué et de toute manière, bien trop tôt pour Soso. Clarence allait devoir se contenter de peut pour le moment.

- Oui. Je me souviens de ce qu'il a dit. Et je suis dans ta tête parce que c'est ma punition …

Au même instant, la main de son camarade se posa sur la poignée.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Redstone
Âme Perdue
Clarence Redstone


Date d'inscription : 31/07/2015
Âge IRL : 32
Messages : 13
Localisation IRL : Australie, Sydney

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession: Acteur

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptySam 17 Sep - 1:08

Arrow PA joué par le Père des Exorcistes

Exclamation ATTENTION : propos vulgaires Exclamation

" Ta punition ... Tout de suite les grands mots. Je ne suis pas si affreux que ça, tu sais. Ça pourrait être pire. "

Sur ce j'ouvris la porte. Puis plus rien. La seconde d'après, j'étais le cul vissé sur un gros fauteuil, avec un mal de crâne terrible. J'ouvris difficilement les yeux, un peu dans les vappes. Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Je balayais la salle du regard. Je ne pouvais pas dire ce qu'il y avait à deux mètres devant moi. J'étais dans un faisceau de lumière aveuglante, mais le reste de la pièce semblait plongé dans un noir absolu. Je tentais un mouvement, sans succès. Pourtant, il ne me semblait pas être attaché ? Je manquais seulement cruellement de force. Mais une chose un poil plus inquiétant me titilla. Je ne sentais plus Soren. Il y avait depuis le début une présence, même dans ses silences. Mais là ... Je contorsionnais nerveusement mon nerf optique pour tenter de voir quoi que ce soit, le moindre minuscule indice d'où je pouvais bien être. Mais je ne voyais pas.

Reny, mon vieux, t'es où ?

Allons. Du calme. Rien ne prouvait que j'étais vraiment dans la merde. Si je réfléchissais, je n'avais pas d'ennemi a ce point machiavélique qu'il serait venu m'enlever chez moi. Et puis, même si - ça me traversait soudain l'esprit - il y avait cette histoire que m'avait raconté le transformers à propos d'exorcistes, je n'avais rien fait pour attirer leur attention. C'était quand même improbable comme histoire. Un cliquetis dans mon dos me fila un frisson atroce. Le mouvement me fit glisser légèrement, me confirmant que je ne pouvais en aucun cas me servir du moindre muscle, même pour me redresser. Cette nouvelle position non voulue était très inconfortable. Je tentais de rester calme. Un petit rire léger m'aurais fait un grand bien. Qu'on me fasse surprise, c'était une blague, et que tout rentre dans l'ordre. A moins que Soren n'y soit pour quelque chose ? Bumblebee avait bien dit un truc là-dessus, Soren pourrait utiliser mon corps sans que je puisse réagir. Cette idée me rassurait. Pourtant, la douleur dans mon dos, et mon souffle court, ajoutés au clic qui semblait maintenant se déplacer autour de moi, et il me sembla soudain très peu probable que mon cher parasite y soit pour quoi que ce soit. Je commençais à sérieusement perdre mon sang froid.

- Les jeux sont faits.

Une double voix résonna absolument partout autour de moi. Comme si cette putain de pièce était vide, et aussi grande qu'un entrepôt. Là, j'étais à deux doigts de me pisser dessus, littéralement. Et mon absence total de contrôle sur mes sphincters n'était pas pour m'aider. Loin de la mauvaise blague, ça commençait à tourner au cauchemar. Mais quand tout semblait perdu, un léger frisson, tout juste une brise souffla dans mon esprit. Il y eu une vague de flou. J'ouvris de nouveaux yeux.

Soren ?

J'espérais de tout coeur qu'il me réponde. Parfois, il n'entendait pas bien mes pensées. C'est pour cela que je parlais à voix haute le plus souvent. Mais là, ce n'était pas conseillé, et je n'étais même sûr d'en être capable. Je pensais le plus fort possible, espérant un soutien d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Âme Perdue
Soren


Date d'inscription : 10/05/2016
Messages : 16

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptySam 24 Sep - 19:09

Exclamation Propos grossiers Exclamation


C'était à ne plus rien y comprendre. Tout était allé si vite. Tout d'abord moi, qui avait du me souvenir et évoquer légèrement ce souvenir douloureux de mon passé; puis ce bruit frénétique de quelqu'un tapant à la porte, Clarence qui ouvre, et à partir de là.. Plus rien.
J'avais l'impression d'être revenu au point de départ, avant que je ne puisse "vivre" au travers de mon hôte, dans ce monde noir et inhospitalier.
Il est vrai que maintenant que j'avais pu re-goûter à un semblant de vie "heureuse" et sans heurts, ce retour en arrière me semblait affreux. Je me demandais même de quelle manière j'avais fait pour rester si longtemps dans cet endroit, et fait pour "l'aimer". Tout semblait si fade et vide de sens ici. Ma place n'était pas là, je voulait partir de nouveau. Comme un oiseau à qui on accorde un semblant de liberté et ne voulant retourner dans la cage.

Mais ce n'était pas possible. Du moins, je n'avais aucune idée de comment j'avais fait la dernière fois pour me sortir de là. Penser fort ? Oui et non. J'en venait à me dire que ce n'était pas juste ça, que j'avais eu droit à un petit coup de pouce sur le moment.
Et puis, plus important, comment avais-je pu me retrouver ici une fois de plus ? Était-il arrivé quelque chose à Clarence ? Quelque chose de grave comme… La mort …?

Cette pensée me glaça le sang. Non.. Si lui aussi était mort, je ne pourrai m'en remettre. Deux cadavres sur les bras, c'était deux cadavres de trop. Impossible à oublier, impossible de ne plus se sentir coupable. Ce serait la fin… J'avais peur de cette idée.

Au moment même où je sentais le désespoir prendre lentement possession de mon esprit, des mots raisonnèrent :

- Les jeux sont faits.

….? Les jeux sont faits ? Quels jeux ? Ce n'était pas la voix de Clarence ça, mais pourtant, elle me semblait vaguement familière. Cela voulait-il dire que je me trouvais encore dans sa tête ? Qu'il y avait un semblant d'espoir ? Cette simple pensée eut comme résultat de me faire "bouger". Tout volonté étant revenue pour sortir de là.
Cette fois encore, quelque chose résonna. Et à mon plus grand soulagement, je reconnu immédiatement le timbre de voix. Clarence m'appelait. Il était vivant ! Mais son ton ne semblait rien indiquer de bon…

Sans attendre, et trop heureux de savoir que je n'étais pas retourner dans mon état catatonique, je me "jetais" en direction de la voix, sans vraiment savoir comment. Mais les sentiments forts donnaient des ailes, et les moments de crises aussi.

Je retrouvais donc avec un énorme soulagement les sensations si typique de mon hôte, sentir de nouveau cette peau, son odeur distinctive, cette.. Lumière aveuglante ? Peu importe. Ca pouvait semblait très gay sur le moment, mais putain ce que ça faisait du bien de le retrouver celui-là.

- Clarence. Clarence ! Bordel, je t'entends ! Qu'est-ce qui ce passe ? On est où là ? Et c'est qui ce type ??
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Redstone
Âme Perdue
Clarence Redstone


Date d'inscription : 31/07/2015
Âge IRL : 32
Messages : 13
Localisation IRL : Australie, Sydney

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession: Acteur

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptyJeu 24 Nov - 22:42

Arrow PA joué par le Père des Exorcistes

Quelle bonne question, a laquelle je n'avais évidemment pas la moindre piste de réponse. Je jetais des regards fous partout autour de moi, sans grand succès. Les jeux sont faits, juste ces quatre putain de mots, et j'avais la chair de poule. Mon parasite me réconfortait un peu.

Putain mec, j'en sais rien !

Je couinais, comme un gamin devant The Walking Dead. C'était triste d'en être réduit à ça... Je tendis l'oreille, histoire de capter autre chose, n'importe quoi qui aurait pu m'aider. Mais tout ce que j'arrivai à reconnaitre, c'était ce putain de cliquetis qui tournait en rond. Quelle merde !

- Jules, tu vas payer pour ce que tu as fait.

Jules ? Oh, non, mais quelle putain de merde ! En fait, je m'étais fait gaulé à la place de mon coloc' ... Pourquoi ? C'était quoi ce bordel ? Qu'est-ce qu'il avait foutu, Jules, d'abord ? Et cette double voix ... Impossible de déterminer s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. Je paniquais. Et sans savoir comment, je sentis mes doigts agripper le siège, et mes ongles plonger dans le tissu. Je haussais mentalement un sourcil.

Dude, c'est toi qui fait ça ?

Sérieux ? Je veux dire, je n'avais absolument pas fait ce geste moi-même, alors ... Trop de mystères pour moi.


Dernière édition par Clarence Redstone le Lun 27 Fév - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Âme Perdue
Soren


Date d'inscription : 10/05/2016
Messages : 16

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptyDim 27 Nov - 14:58

Clarence n'avait pas le moindre fichtre idée de ce qu'ils pouvaient bien faire tout les deux là ainsi que de l'identité de leur assaillant qui les avait prit en grippe.
Soudain, une simple pensée émergea dans l'esprit de Soren don’t la panique commençait un peu à le faire tourner en bourrique : exorciste.
Le métamorphe en avait vaguement fait allusion lors de leur première rencontre. Les exorcistes, comme ils se faisaient appeler, étaient des gens pas bien commodes qui avaient l'air de peu apprécier les gens comme lui, qui parasitaient, au point de tuer.
Ouai, ça foutait vraiment la trouille rien que d'imaginer ça. Et pourtant Soren n'y avait guère prêté attention au début. Après tout, personne n'avait de radar à SCF (sans corps fixe). De plus que sur le moment, le jeune homme avait du mal a accepter la vérité elle-même sur sa situation.

Mais dans l'instant… Les scénarios les plus fous prenaient alors une réalité lugubre.
Ils les avaient trouvé. Capturé. Et maintenant ils allaient sûrement les torturer, jouer avec leur corps comme de vulgaires poupées de chiffons, jusqu'à enfin les achever dans d’atroces doul….


Eh ?
Jules ?
JULES ?!
Ce type n'en avait après le colocataire de Clarence depuis le début ?!?!
Cela soulagea Soren qui s'était monté la tête de mille et une histoires d'épouvante. Du moins, jusqu'à ce qu'il se rappelle de leur actuelle situation. Et oui, ce n'était peut être pas eux la cible, ils se trouvaient tout de même dans une pièce sombre avec une personne qui ne leur voulait pas du bien. Qu'il sache ou non qu'il n'avait pas la bonne personne.
Et ça, c'était pas bon du tout pour leur cul.

Mais ce qui terrifiait le plus Soren, c'était le fait que son hôte n'esquisse le moindre mouvement, comme pétrifié de peur (qu'il sentait beaucoup émaner de lui d'ailleurs).
Au fond, il le comprenait un peu. Mais ayant lui-même déjà côtoyé des moments… sensibles, il avait appris à agir/fuir quand il s’avérait nécessaire de le faire. Et sentir que Clarence ne bougeait pas d'un poil le rendait fou. Ils avaient besoin de se tirer d'ici, ou même d'essayer ! Ils n'avaient pas le droit de se laisser faire comme ça…
Et pourtant, ce n'était pas son corps ni…. Peut-être qu'en y pensant assez fort, comme pour son réveil, pouvait marcher.

Ni une ni deux, l'âme errante se concentra et tenta de regrouper toute sa force mentale sur quelque chose à bouger. Les jambes ? Trop grand et lourd… Les bras ? Attachés. La tête ? Non, le centre nerveux ne lui appartenait pas. Oh ! Il savait ! Les mains ! Ou plutôt les doigts. Instrument parfait, pas bien imposant et facile à mouvoir légèrement pour alerter son hôte sans se faire trop repérer par leur opposant. Du moins, il espérait fort que ça se passe comme ça.

Fort heureusement, et bizarrement d'ailleurs, son plan marcha à merveille et eu pour conséquence de faire se réveiller son hôte qui lui accorda un peu d'importance.

Oui c'est moi qui ait fait ça ! Mais je pense pas pouvoir faire plus… Ecoute, ce type aussi me donne envie de me pisser dessus mais… J'ai pas envie de crever une seconde fois… … …
Alors écoute moi bien, tu vas faire en sorte de bouger ton cul de là parce que crois moi, je vais t'en faire baver sinon !


La petite menace pouvais faire rire, prise avec du recul, mais le moment ne s'y prêtait guère.
Au moins espérait-il avoir un peut boosté son camarade. Manquerait plus qu'ils se fasse tabasser dans une cave. La loose…
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Redstone
Âme Perdue
Clarence Redstone


Date d'inscription : 31/07/2015
Âge IRL : 32
Messages : 13
Localisation IRL : Australie, Sydney

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession: Acteur

Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière EmptyLun 27 Fév - 21:17

Arrow PA joué par le Père des Exorcistes

Réponse en cours ... Mais j'ai pas d'inspiration Ok ? QmQ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots autour d'une bière Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots autour d'une bière   Quelques mots autour d'une bière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots autour d'une bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Perdues  :: RP :: Océanie :: Australie :: Sydney-
Sauter vers: