Âmes Perdues

Forum RPG . Réincarnation, possession, exorcisme, crime...Ouvert à tout-e-s ~

Calendrier du forum

Le mois actuel in rp est Juillet 2016

    [Fiche Personnage] Ky

    Partagez
    avatar
    Ky
    Admin
    Admin

    Date d'inscription : 24/04/2015
    Force : 104289
    Age : 21
    Messages : 66

    Carte d'identité
    Nature:

    [Fiche Personnage] Ky

    Message par Ky le Ven 24 Avr - 20:08

    Nom / Prénom : Ky
    Âge : ...
    Date de naissance : …
    Genre : Il n'en a pas.

    Apparence : L'apparence de Ky change selon sa volonté. Il peut se faire aussi bien humain qu'animal. Personne ne sait quelle est sa « vraie » apparence. Est-ce qu'il en a seulement une ?

    Caractère : Patient et flegmatique la plupart du temps, Ky peut également s'énerver quand il se trouve face à un problème complexe qui peut gêner ses projets. Il est assez solitaire, et ne discute jamais avec les personnes qu'il rencontre sur Terre. Les êtres humains, âmes perdues et exorcistes qui l'entourent ne sont pas à la hauteur de son esprit. Il ne les considèrent pas comme ses égaux. C'est pourquoi il a tendance à ne pas accorder une trop grande importance à ce qui peut leur arriver. A ses yeux, ils sont comme des fourmis. Même s'il est capable de faire preuve d'empathie, elle demeure très mesurée. Il est néanmoins protecteur envers les Âmes, car c'est là sa mission. Les Âmes, oui...Pas les personnes qui les possèdent.


    Histoire :

     Personne ne connaît vraiment l'histoire de Ky. Et il n'est également aucun être humain qui ne puisse se souvenir de la première fois qu'il est apparu. On raconte qu'il existe depuis bien avant l'humanité. L'Alliance possède, dans ses archives, des dessin, statues, et messages à propos d'un métamorphe qui apparaîtrait pour parler de l'après-vie qui pourraient lui faire référence à des périodes préhistoriques. Néanmoins, sa discrétion lui a permis d'échapper à peu près aux mailles de l'histoire.

     Si l'on ne sait pas d'où il vient, on sait ce qu'il recherche : les Âmes Perdues. Il apparaît toujours pour leur annoncer leur destinée et leur nature. Après quoi, il disparaît invariablement, et elles ne le revoient plus jamais, sauf s'il décide de les aider un peu. Personne ne sait ce qui le décide ou non à aider quelqu'un. Ce qui le fait agir est bien mystérieux. Les pouvoirs qu'on lui prête ont beau être immenses – on le dit capable de voyager dans l'espace et le temps, de se dédoubler, en plus des métamorphoses qu'on le sait accomplir – , il ne semble les utiliser qu'avec une étrange parcimonie. Personne ne sait pourquoi...

     Ce qui est autrement mystérieux, c'est pourquoi il fait cela. Si son attachement à trouver les Âmes Perdues est réel, il n'aide pas automatiquement ces Âmes à être purifiées. Personne ne sait d'où il peut tirer les mystérieuses instructions qui dirigent les actes, ni même qui est le « Nous » qui  prépare de nouveaux souvenirs pour les personnes ayant réussi à soigner leur Âme. Personne ne sait même où il habite, si même il habite quelque part.






    HRP :

    Ky est joué par un admin majeur et qui fera tout son possible pour être présent tous les jours . : D
    Couleur : [ b ] . Ky a le plus de puissance, après tout.

      La date/heure actuelle est Sam 19 Aoû - 7:44