Âmes Perdues

Forum RPG . Réincarnation, possession, exorcisme, crime...Ouvert à tout-e-s ~

Calendrier du forum

Le mois actuel in rp est Juillet 2016

[perdus] Les Jumeaux

Partagez
    Les Jumeaux

Force : 580

[perdus] Les Jumeaux

Message par Les Jumeaux le Mer 1 Mar - 21:28

Nom de vos personnages = Abigaël et Alexander Da Silva.
    Age = 25 ans
    Pays vécu = Au grés de leurs aventures.
    Langue parlée = Français, espagnol, Cantonnais, Anglais, Latin.

Description physique =

Si on pouvait les décrire, il faudrait d’abord commencer par leurs points communs. Cheveux bruns, yeux bleus, un mètre soixante-quinze de haut avec un visage aquilin marqué par de légères imperfections. Pratiquant les sports de combat, leurs musculatures montrent des corps en pleine forme, mais marqués par des cicatrices et brulures récoltées lors de leurs affaires. Et quand l’un est aussi musclé qu’un commando des forces spéciales, l’autre dispose d’un corps de gymnaste, fin et élancé.  Car les jumeaux Da-Silva, même s’ils se ressemblent, sont des faux jumeaux.

Abigaël a des longs cheveux bruns descendant jusqu’au milieux de son dos, qu’elle rassemble généralement dans un chignon. Son visage est souvent joyeux, sauf quand elle trouve une Âme Perdue. Une veste en cuir sur un T-shirt rouge et un jean bleu est généralement la tenue qu’elle choisit, même si elle dispose d’un vaste stock de tenues pour se perdre dans la foule. Gâtée par dame nature, elle attire malheureusement souvent le regard de la gente masculine dès qu’elle commence à mettre des tenues plus au corps, ce qu’elle regrette toujours, avec ce corps non adapté à ce qu’elle fait.

Alexander lui choisit de couper ses cheveux très courts, juste au niveau de l’oreille.  Son visage est généralement peu expressif, souvent dans une mimique pensive, comme s’il se remettait souvent en question. Sa tenue de préférence est un jean noir avec une chemise blanche et une veste noire, mais il porte avec facilité n’importe quelle tenue. Chacun de ses muscles sont travaillés avec soin pour être le plus efficace possible, qu’il considère comme des outils à son service.

Psychologie.

Abigaël = Joyeuse, précise, stratège, intelligente, perfectionniste, protectrice, tête froide, actrice née.
    Gourmande, gamine (Parfois).

Alexander = Silencieux, travailleur, imaginatif, Sang-froid, protecteur. Très accès sur les bonne manières.

Histoire =

La vengeance est un carburant puissant. Elle brule plus longtemps que l’amour, plus longtemps que la rage. Et pousse à la haine. Ce fut ainsi que le destin des jumeaux bascula. Un simple weekend en famille…

Il n’était pas comme ça avant. Alexander était un jeune homme tout le temps joyeux et souriant, adorant discuter avec les gens de son âge, alors qu’Abigaël était beaucoup plus timide, passant son temps à lire des livres pour découvrir le monde. Même si leurs parents tentaient toujours de les faires évoluer parfois seuls afin qu’ils ne soient pas dépendant les uns des autres, les deux jumeaux passaient beaucoup de temps ensemble, que ce soit lors d’activités ou dans les bêtises communes.
    Leur activité favorite était de jouer aux échecs, ou seule la réflexion avait un impact pour les départager.

Le jour fatidique, ils étaient en train de disputer la cent vingtième partie, quand du bruit vint les tirer de leurs intense réflexion. Ouvrant la porte de leur chambre, ils ne purent qu’assister à la scène, et les deux enfants virent leurs deux parents tomber par la fenêtre du troisième étage, s’écrasant sur la voiture familiale dans un craquement sonore et le hurlement de l’alarme du véhicule, alors qu’ils passaient la tête en dehors de leur chambre.

Tout s’était passé très vite, trop vite, et il leur fallut de longues secondes avant de réagir.

Abigaël pleura pendant des jours, alors qu'Alexander resta silencieux. Il se sentait responsable, responsable de sa sœur, mais aussi de la mort de ses parents.

Lors de l’enterrement, un oncle de la famille nommé Michael vint leurs parler. Il leur annonça qu’il connaissait la vérité derrière la crise de folie de leur mère, et qu’il en existait des dizaines d’autres en sommeil, attendant de se réveiller. Et qu’ils disposaient d’un don pour éviter que leur situation n'arrive à quelqu’un d’autre.

Un don pour éviter la même situation…

Alexander parla longtemps avec sa sœur. Longtemps. Comme à leur habitude ils partageaient leurs impressions, mais là, il s’agissait surtout de la calmer, la rassurer. Abigaël ne savait plus où était sa place ayant brutalement perdu ses figures parentales. Elle était perdue, sans objectif ou sans idéal pour elle. Et Alexander lui promit de lui redonner sa raison d’être.

Ils partirent donc pour la Russie à la suite de leur oncle. Sur place, ils suivirent un entrainement pendant trois ans, à la fois physique et mental. Ils subirent tout un entrainement pour survivre dans cette époque ou l’information passe en un éclair. Ce fut un véritable changement pour les deux jumeaux.

Abigaël devint une jeune femme intelligente et déterminée, assumant entièrement sa féminité et capable de jouer n’importe quel rôle. Disposant d’une excellente vision et d’une capacité de représentation dans l’espace très bonne, elle s’avéra être une excellente tireuse à longue portée ainsi qu’une bonne analyste de terrain. Cependant, elle fut aussi formée au combat au corps à corps, ainsi qu’à la conduite de véhicules divers allant jusqu’à l’hélicoptère.

Alexander devint un homme plus silencieux. La pression qu’il se mettait pour être un exemple pour sa sœur fut son carburant pendant tous son entrainement, et il changea drastiquement. Gagnant plus de muscle, il s’avéra être un excellent combattant à l’arme blanche et au corps à corps, ainsi qu’un expert dans la fabrication d’explosifs artisanaux. Son domaine de maitrise comprenait aussi les armes à feu, les poisons, mais aussi la conduite de plusieurs véhicules roulants. Il se mit aussi à la religion et devient un fervent croyant de la religion chrétienne.

Ce fut une fois ces connaissances ingérées, ainsi que les outils nécessaires à leur survie appris, que les Jumeaux furent désormais capable de traquer les aberrations connues sous le nom d’Âmes Perdues.

Leur premier meurtre fut à l’âge de 22 ans. Janette Hunter était une texane vivant à Houston. Elle ne s’attendait pas à se faire enlever chez elle, torturée afin d’infliger un maximum de peine puis tuée, abandonnée dans une rivière à des kilomètres de chez elle. Et tout ça, sans aucune trace.
    Ce premier meurtre n’eut pas d’impact sur eux. Après la dureté de la vie qu’ils avaient menée depuis trois ans, ce meurtre n’apparaissait pas comme une finalité après trois ans de préparation, mais plus comme une étape nécessaire. Il fallait nettoyer l’existence de ces âmes perdues, afin que personne ne subisse l’horreur de leurs existence…

Personne n’aurait à subir les mêmes horreurs qu’eux avaient subi.

Pendant les trois années qui suivirent, les jumeaux voyagèrent partout dans le monde, traquant et tuant des âmes perdues placées dans tous les niveaux de la société. Ils fréquentèrent le côté obscur de la société, vendant leurs services quand cela s’avérait nécessaire pour gagner de l’argent, mais leur principale activité était la chasse aux âmes perdues. Et cela étonnait beaucoup lorsque on les rencontrait. Qui s’attendait à ce que les jumeaux réputés pour tuer pour le plaisir était des jeunes gens de 25 ans ?

PS = Cela se déroule avant l’annonce de l’existence des exorcistes au monde.

Capacités des jumeaux =

Abigaël = Abigaël dispose de ce qu’on peut appeler une sorte de « Don de prescience ». Lorsqu’une Âme Perdue se situe à moins de 500 mètres d’elle, elle ressent un mal de crâne lui permettant de repérer sa cible. Plus elle se rapproche, plus le mal de crâne est fort. Dès qu’elle a un contact visuel, elle peut prévoir la trajectoire de sa cible sur quelques mètres.
    Alexander = Alexander peut masquer sa présence et celle de sa sœur (si elle reste en contact physique avec lui). Aucune Âme Perdue n’arrive à ressentir sa présence, même à moins de 2 centimètres, mais il peut la relâcher pour se faire remarquer dans un rayon de 30 mètres, laissant couler une impression de froid à toutes les Âmes Perdues des environs.

- Le joueur ou la joueuse -
    . Votre rythme de RP : variable, si besoin de moi sonner la fin du monde.
    . La couleur que vous utilisez pour faire parler votre personnage : #00ccff pour Abigael et #0033ff pour Alexander
    . Votre avatar : Compliqué, le Chat est au courant Very Happy
    . Êtes vous mineur·e ou majeur·e ? Majeur

. Un petit mot ? = Miaou

Dernière édition par Les Jumeaux le Mer 15 Mar - 16:04, édité 1 fois
    Armageddon
    Maître du Monde
    Maître du Monde

Force : 503977

Carte d'identité
    Nature: Chat

Re: [perdus] Les Jumeaux

Message par Armageddon le Lun 13 Mar - 15:50

Meow.

Ah, les voilà les deux fripons. On y croyait plus.

Après quelques coups de griffe ça frôle la perfection (merci moi).

Mais ça pourrait être encore mieux ... Dis donc, les jumeaux là, si je ne m'abuse ce sont des naturels. Bon. Alors. Où c'est qu'on voit leurs pouvoirs ? C'est de naissance ces choses là, hein, faut pas croire. Bon allez, je veux bien faire un effort ... Mais avoue que la gamine devait se taper de sacrées migraines quand sa maman était à côté ... Après je dis ça, ce n'est que mon humble avis de chat. *baille*

Bon. J'suis pas assez payé - ni nourrit d'ailleurs, faudrait pensait à remplir ma gamelle parce que ça devient compliqué - pour corriger à c't'heure !

Chatlu.

Meow.
    Ky
    Admin
    Admin

Force : 104004

Carte d'identité
    Nature:

Message par Ky le Mar 14 Mar - 0:19

( Dis donc le chat, t'es censé passer après moi, non?... Enfin, si tu veux faire des heures sup' Very Happy )

Salut !

Déjà, bienvenue sur le jeu. J'espère que tu t'amuseras bien Very Happy

Ta fiche est très intrigante! J'avoue ne pas m'être attendu à ce que deux Exorcistes soient joués en même temps. Je suis impatient de voir ce que ça va donner. Surtout qu'ils ont pas l'air commode. Les âmes perdues se reposent un peu trop sur ce forum, il est tant que des Exorcistes tels que ces deux là apparaissent pour les secouer un peu xD

Ah, et Armageddon l'a dit, les Exorcistes qui ont des pouvoirs - ou Exorcistes "naturels" - sont nés avec, et du coup, ils se manifestent dès la naissance. C'est donc vrai qu'Abigaël a du ressentir des migraines quand le parasite de sa mère s'est réveillé. Après, tant que tu en as conscience, tu n'es pas obligé d'en parler dans ta fiche, mais tu peux aussi l'ajouter, à toi de voir!

Bon, eh bien comme le chat l'a déjà vue et que je n'ai rien à lui reprocher, ta fiche est désormais validée. ^^ Tu peux la reposter ici pour le rp-test, avec pour titre " [Test] ton pseudo " .

Au revoir et bon jeu Smile !
    Armageddon
    Maître du Monde
    Maître du Monde

Force : 503977

Carte d'identité
    Nature: Chat

Message par Armageddon le Lun 20 Mar - 11:13

Meow.

J'fais c'que j'veux. C'est pas ma faute si t'es toujours à la bourre pour accueillir les nouvelles recrues ...

Sur ce, je verrouille cet endroit. Après tout, on a plus rien a faire ici ...

Meow.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 5:20