Âmes Perdues

Forum RPG . Réincarnation, possession, exorcisme, crime...Ouvert à tout-e-s ~

Calendrier du forum

Le mois actuel in rp est Juillet 2016

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

[EVENT HARRY POTTER - Episode 1] Les fragments de la baguette de sureau

Partagez
avatar
Armageddon
Maître du Monde
Maître du Monde

Date d'inscription : 24/04/2015
Force : 504737
Messages : 26
Localisation : Partout

Carte d'identité
Nature: Chat

[EVENT HARRY POTTER - Episode 1] Les fragments de la baguette de sureau

Message par Armageddon le Dim 18 Sep - 22:16



Meow.

Les fragments de la baguette de sureau


Après la chute de Lord Voldemort, plus personne n'avait entendu parler des reliques de la mort. Il était de notoriété gobeline qu'Harry Potter possédait la cape d'invisibilité, avait perdu la pierre de résurrection quelque part dans la forêt interdite, et avait brisé puis jeté la baguette de sureau. Bref, on ne cherchait plus à les retrouver. Et pourtant.

Deux générations s'étaient à ce jour écoulées. Harry Potter, l'Elu, était bien mort et enterré, et sa descendance vivait, vieillissait, mourrait, le monde continuait de tourner.

Sazai Leafgrinder était un gobelin comme il y en avait beaucoup d'autres, vieux, aigri et radin. Il travaillait à la banque de Gringotts depuis aussi longtemps qu'il se souvenait, et n'avait jamais manqué un jour. Brouillé avec sa famille depuis une sinistre histoire de gallions manquants, il n'avait jamais attendu la moindre attention de leur part. C'est donc naturellement qu'il ne se présenta pas devant le notaire à leur mort, pensant ne pas apparaître sur le testament. Ce matin-là pourtant, au guichet du vieux Sazai se présenta un petit homme joufflu et saucissonné dans un costume trois pièces bien trop étroit. Le gobelin lui lança un regard froid par dessous ses lunettes.

- C'est pour ? demanda-t-il d'une voix trainante.

Le petit monsieur se mit à gesticuler, tentant d'attraper des papiers dans une mallette de mauvaise facture.

- Vous êtes bien le monsieur Leafgrinder ? Voilà, j'ai ici pour vous l'acte de succession de votre père. Il se trouve...

Et le petit homme lui raconta comment, depuis toutes ces années, son père avait fait tenir secret un coffre dans les sous-sols de la banque, fermé par un sceau enchanté, renfermant son héritage le plus précieux. Et c'était à lui, Sazai, que revenait ce trésor. Le gobelin s'imaginait déjà nageant dans l'opulent trésor qui devait être entreposé là dessous. Il remercia l'homme, récupéra l'acte, et s'empressa de prendre sa pause de midi, en direction des coffres.

Il fut très déçu de découvrir un immense coffre absolument vide. Seul, un peu plus loin dans la pièce, un piédestal éclairé d'une lumière flottante. Sazai s'avança. Et il regratta sa déception. Sur un petit coussin de velours rouge se trouvaient les deux fragments de la baguette de sureau.


Sazai Leafgrinder:


Gobelin
Grincheux / Avare / Egoïste / Borné
Courageux / Intelligent / Honnête / Patient

Minerva McGonagall était - par un miracle certain - l'immortelle directrice de l'école de magie Poudlard. Elle avait pu observer dans sa vie bien des étrangetés, et entendu bien des mystères, mais celui qui se présentait se jour là devant elle était d'une rare confusion. Un gobelin s'était présenté a elle, offrant à quatre élèves une visite exclusive des coffres de la célèbre banque Gringotts. Elle n'en voyait pas l'intérêt, mais l'absolue détermination du monsieur l'intriguait. Ainsi, mesdemoiselles Potter et Lovegood, et messieurs Malefoy et Weasley étaient conviés à ce petit tour de manège.

- Pourquoi tenez-vous absolument à emmener mes élèves ?

Le gobelin se tortilla.


- Ils ont gagné... Euh... C'est pour un concoure proposé par le ministère de la magie dans le but de... Et bien... C'est pour gagner une bourse ! Une grosse somme. Ils ont été sélectionner au hasard sur une large liste de candidats.

La directrice plissa les yeux. Elle n'y croyait pas, mais finit par accepter. Elle avait une idée en tête. Avec véhémence, elle indiqua au gobelin qu'il pourrait approcher les enfants le soir même, après les cours, lors du repas. Sazai remercia la vieille femme, et promis de revenir.


Garance Potter:


Sorcière Gryffondor
Colérique / Froussarde / Tricheuse / Rancunière
Altruiste / Téméraire / Généreuse / Calme

Cygnus Malefoy:


Sorcier Serredaigle
Naïf / Menteur / Complexé / Docile
Courageux / Gentil / Ingénieux / Juste

Réservé par AYDEN RODDEN

Lou Lovegood:


Sorcière Poufsouffle
Irréfléchie / Pessimiste / Lunatique / Bavarde
Drôle / Audacieuse / Chaleureuse / Humble

Arsène Weasley:


Sorcier Serpentard
Fourbe / Calculateur / Orgueilleux / Jaloux
Ordonné / Efficace / Rapide / Pragmatique

Meow.

Dans ce RP, vous incarnerez un des héros ci-dessus. Pour cela, il vous suffit de réserver un personnage en le demandant ci-dessous. Cygnus était déjà réservé à la création. Ce n'est pas du favoritisme, c'est seulement que l'idée vient d'Ayden, donc elle a choisit.

Sont libres:
- Garance Potter
- Lou Lovegood
- Arsène Weasley
- Sazai Leafgrinder

D'autres personnages peuvent être créés sur demande et/ou en cas de nécessité.  Exclamation Personne ne pourra entrer dans le RP après la répartition des rôles.

Vous commencerez directement aux portes de Gringotts, quand tous les personnages auront été attribués. La narration des évènements sera directement gérée par votre dévoué matou, et vous, les protagonistes, agiraient sur les actions.
Je pense faire un event relativement court, soit environs 50 post (un peu moins de 10 par personne). Il sera lent, et secondaire sur le déroulement des évènements de Lost Souls.

Bonne chance à tous, et bon jeu !


Armageddon
avatar
Abigail Oska Leroy
Cible

Date d'inscription : 24/07/2016
Force : 2448
Age : 23
Messages : 9
Localisation : New York

Carte d'identité
Nature:

Re: [EVENT HARRY POTTER - Episode 1] Les fragments de la baguette de sureau

Message par Abigail Oska Leroy le Dim 18 Sep - 22:44

Very Happy Je suis potentiellement intéressée, mais je n'ai pas de préférence pour le personnage. Je verrais quand les autres auront choisi !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 21:02