Forum RPG ◊ Réincarnassion ¬ Possession ¬ Exorcisme
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Calendrier du forum
Le mois actuel in rp est Juillet 2016

Partagez | 
 

 Fonctionnement des Âmes Naissantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ky
Admin
avatar

Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 22
Messages : 64

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

MessageSujet: Fonctionnement des Âmes Naissantes    Ven 24 Avr - 16:38

Comment fonctionne cette partie du forum?

Elle est destinée à deux choses:

- la validation de vos fiches-personnages
- les RP - test que vous pourrez jouer une fois vos fiches validées

. Valider vos fiches

Lorsque vous commencer une fiche pour un personnage, vous pouvez la poster dans la partie "En attente de validation".
Vous n'avez pas besoin de l'avoir finie. A compter de deux semaines d'inscription, vous devez avoir au moins posté quelque chose; pour cette raison, vous pouvez commencer par n'en poster qu'un début. Attention, une semaine plus tard, elle doit être finie. Si vous n'être pas sûr-e de la finir à temps, attendez toujours pour vous inscrire de l'avoir bien avancée ^^ .

Pour créer une fiche : ici

Pour la poster, veiller à la mettre dans le bon emplacement. Par exemple, si votre personnage est Exorciste, à la mettre dans la partie "Exorciste". N'oubliez pas non plus la mention [Perdue] avant le nom de votre personnage comme titre de topic.

Une fois qu'elle sera complète, votre fiche sera tout d'abord étudiée par un-e Administrateur/trice qui choisira ou non de la valider. Si cette personne ne le fait pas, elle vous en expliquera les raisons pour que vous puissiez la recommencer. Une fois que l'Admin l'a approuvée, votre fiche sera examinée par notre correcteur en chef, Armageddon, qui vous aidera à corriger vos fautes. Ensuite, vous pourrez débuter le RP test.


- Le RP-test

Il a lieu dans la partie "Validée".

Une fois que votre fiche a été acceptée, vous pouvez la reposter dans cette partie. Pour ce faire, postez là dans l'emplacement qui convient à votre personnage (Âme Perdue pour une Âme Perdue, etc... ), avec la mention [Test] avant le nom de votre personnage comme titre de topic.

Un court RP se déroulera pour déterminer la position de votre personnage par rapport aux Âmes Perdues.

Ce RP pourra se dérouler avec trois personnages différents :

- Ky, si vous êtes une Âme Perdue

- La cheffe de l'Alliance, si vous êtes une Âme Perdue ( en particulier pour les personnes qui veulent entrer dans l'Alliance au moment où leur aventure débute )

- Le chef des Exorcistes, si vous êtes Exorciste

- Si vous incarnez un simple être-humain qui n'a rien à voir avec tout ça au départ, votre test se déroulera aléatoirement avec un de ces trois personnages , ou bien vous n'aurez pas de RP test et votre découverte des Âmes se déroulera dans votre premier vrai RP.

Pour voir un exemple de RP test, vous pouvez lire " Rencontre " qui décrit la découverte que fait la pauvre Anne Demont.

Quand aux Cibles, elles sont dispensées de ce RP, vu qu'elles n'ont pas besoin d'apprendre la vérité sur quoi que ce soit pour commencer à jouer.

Les Parasites qui jouent avec quelqu'un d'autre pour faire leur Âme Perdue sont aussi exemptée, car Ky ne peut pas venir vous voir dans vos pensées, il a besoin d'une Âme Perdue à qui parler! Pas besoin de test, donc, sauf si vous voulez le faire en jouant à deux. Autre chose: si ça fait plusieurs fois que votre personnage est Parasite ( autrement dit: s'il a déjà été coincé avec une ou plusieurs AP ) , vous pouvez aussi faire le test. Dans ce cas , vous pouvez jouer votre Parasite, mais dans le passé, coincé avec une autre Âme Perdue, et Ky va venir le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fonctionnement des Âmes Naissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV + Caroline] Discussions Naissantes
» JOHN ROSS En ville, décide d'aller faire un tour dans un endroit de jeunes, malgrè ses 32 ans et ses rides naissantes sur son visage. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Perdues  :: Âmes Naissantes :: Fonctionnement-
Sauter vers: