Âmes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ◊ Réincarnassion ¬ Possession ¬ Exorcisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Calendrier du forum
Le mois actuel in rp est Juillet 2016
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Perdue] Tom Mc Khynait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Mc Khynait

Tom Mc Khynait


Date d'inscription : 04/08/2016
Âge IRL : 36
Messages : 5
Localisation IRL : Longford (Irlande)

Carte d'identité
Nature: Humain
Âge:
Profession:

[Perdue] Tom Mc Khynait Empty
MessageSujet: [Perdue] Tom Mc Khynait   [Perdue] Tom Mc Khynait EmptyVen 5 Aoû - 2:34

-Le personnage-

Nom: Mc KHINAIT
Prénom: Tom, Adrian
Âge: 29 ans
Pays d'origine:: Irlande, Longford.
Langues parlées: Anglais, Gaélique, Français, Finnois.

-Description Physique-

Je ne sais par ou commencer... Disons...

Un air souriant. Constamment. C'est peut être ce qui marque le plus en le voyant. Un sourire assez gênant, qui ne fait que cacher un passé assez solide...

Cheveux noirs, petite barbe broussailleuse, un air déterminé, une petite blessure a gauche du cou, Tom supporte son corps d'un mètre soixante dix-sept grâce à une musculature assez faible. Son ventre plat indique quelques difficultés à se nourrir convenablement.

Porte habituellement des vêtements amples, et ses fameuses chaussures de marches qu'il ne quitte que le soir.

Il n'est pas focalisé sur l'hygiène mais reste tout de même propre dans l'ensemble.


Histoire


Humain cherchant à retrouver l'alliance !



Allez!!! J'l'ai eu! Enfin!

Quoi? Qui suis je? Mouais, je suis pas sur que ce soit le moment de raconter cela... Bon, disons, pour résumer:

Un jour, un type génial du nom de Cristopher Khynait, rencontra ma mère, Elina Illiaon. Et pouf! J' suis né! Ils m ont élevé dans ce pays d'Irlande, ils bossaient tout deux dans une compagnie forestière, et bizarrement, ils s'en sont pas trop mal tirés.
Bon, ça c'est la partie cool... Y a quatre ans, en 2012, mon père a commencé à avoir des problèmes... Il a bien consulté des médecins, mais... d'après ce que j'ai compris, ce serait comme si une deuxième personne venait d'entrer dans sa tête... Au début, je ne le croyais pas, quand il venait me tenir ce genre de propos le soir, pour éviter d'inquiéter ma mère... Puis, j'ai commencé a comprendre... Le jour ou ils sont venus...

...

Bam, bam.

Des types sans raisons qui sont venus et ont flingués mon père. Et ma mère voulant s'interposer... Bon, j'admets, y a des raisons, mais depuis trois ans que ça s'est passé, j'ai pas encore compris complètement leurs intentions.

Bon.

Toujours est-il que, partis comme arrivés, je me suis retrouvé devant le corps de mes parents... sans vie...

Et bien sur, aucune chance pour que les flics puissent faire leurs boulots; ça a faillit me coûter la vie que le simple fait de me plaindre... Mais moi, ils m'auront pas!

Mais ça y est!  Cet enfoiré, tu croyais que j'aurais lâché prise si facilement? Vous êtes allés trop vite en voulant récupérer l'argent de mes parents, je te vois! Hi-hi! La lumière de la lune perce à travers les rayons de cette vielle bibliothèque, il faudra que je sois prudent à ne pas faire refléter ma lame...

Ce type... celui qui porta le flingue contre mes parents... Ce type va s'éteindre aujourd'hui...  Je sens déjà son sang couler sur mon poing! Aaaaah! Cette extase! Comme transcendé vers les cieux éthérés...

Dommage, il aurait peut être pu m'apprendre quelques éléments que je n'ai pas saisit... Ce bouquin m'a bien aidé, faut dire... Ouais, il y a un an de ça, je m'était introduit chez l'un d'eux, pour leurs voler deux trois babioles, notamment des bouquins, et c'est la que j'ai trouvé mon bonheur: ce serait une histoire d'Âmes perdues qui aurait deux esprits. Avant, j'étais un fervent croyant du Père et du saint esprit, et je refusais cette théorie. Bon, maintenant, Ky me montre le droit chemin, je ne peux plus me tromper...

Les personnes ayant tués mon père seraient apparemment des "Exorcistes" et mon père une de ces âme avec deux esprits. Il cherchait à rejoindre l' "Alliance". Ouais, je sais, ça fait pas mal de trucs bizarres, mais j'vous jure que c'est vrai! Et en tant qu'humain normal, en apparence ça m'a parut bizarre comme c'est pas permis. Mais, j'ai compris. Ça y est, et maintenant je vais tout faire pour retrouver cette organisation. Je me battrai pour eux, et je sauverai autant d'Âmes perdues que je le pourrai. Mais avant ...

Que Ky me donne la force...

TW/ VIOLENT/MORT:



Me relevant 10 bonnes minutes après, ..., droite, gauche , ... aucun bruit. Maintenant que ma vengeance est accomplie, il ne me reste plus qu'a sauver mon âme aux yeux de Ky...
Je me relève, les poings en sang... Je récupère le livre taché maintenant, et je retourne discrètement au fond de la pièce récupérer mon sac. Je rejoindrai l'Alliance et je sauverai ceux qui peuvent l'être. Jamais plus une Âme perdue ne mourra à cause des Exorcistes. J'en fait la promesse devant toi, KY!



-Le joueur-


Rythme de RP: Pour les vacances, pas plus d'une ou deux fois par semaines malheureusement. Plus souvent lors de la rentrée, j'espère
Couleur: aucune idée... j'éditerai ça plus tard.
Avatar: Moi, donc ça va, (je n'ai pas 29 ans, désolé)
- Majeur, et plus sain d'esprit que mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ky
Admin
Ky


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 28
Messages : 64

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

[Perdue] Tom Mc Khynait Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Tom Mc Khynait   [Perdue] Tom Mc Khynait EmptySam 6 Aoû - 3:25

Bonjour ! ^^ ( enfin bonne nuit <_< ... ) et bienvenue Smile

Ta fiche me semble bien Very Happy . Ton personnage est intéressant ^^ ! Bref, je valide Very Happy . Il ne te reste plus qu'à attendre le passage d'Armageddon. Et comme ton personnage est humain, à toi de choisir ce qu'il se passe ensuite. Tu peux choisir de faire ou non le rp test. Si tu veux que ton personnage soit jouable à part entière tout de suite, pas de soucis, tu pourras poster ta fiche ici. Si tu choisis le rp-test, tu pourras la poster par là. Ah, et comme ton personnage est humain, le rp-test se déroulera aléatoirement avec l'un des trois admins. Voilà ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Le Père des Exorcistes
Admin
Le Père des Exorcistes


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 26
Messages : 39
Localisation IRL : Evreux, Normandie

Carte d'identité
Nature: Exorciste
Âge: 54
Profession: Père des Exorcistes

[Perdue] Tom Mc Khynait Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Tom Mc Khynait   [Perdue] Tom Mc Khynait EmptySam 6 Aoû - 18:43

Mh. Encore un qui va me donner du fil à retordre. Et qui tue mes Exorcistes ! Ca ne va pas du tout, pas du tout !
Bon, en attendant que le chat s'occupe de griffer ta fiche, je te félicité: tu as officiellement rejoins le rang des "tête à tuer" ! Smile Ne me remercie pas, on ne récolte que ce que l'on sème.

Ky a raison, l'un de nos trois Admin va s'occuper de toi, mais entre nous, je crois qu'il semble logique de t'envoyer Anje. Encore que, Ky pourrait faire son boulot et arrêter de déléguer, pour une fois. Bref.

Bienvenue à toi, petit Irlandais.

Je valide aussi, pour ce que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Maître du Monde
Armageddon


Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 28
Localisation IRL : Partout

[Perdue] Tom Mc Khynait Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Tom Mc Khynait   [Perdue] Tom Mc Khynait EmptySam 6 Aoû - 19:11

[Perdue] Tom Mc Khynait Giphy

Meow.

Déjà, on dit "KY". Avec un "Y". (Moi je dis ça, mais l'intéressé n'a même pas bronché, alors à la limite ...)

Bon. Moi, j'suis le chat. Tu vois, c'est moi le bossy-boss-high-king ici. En gros, tu fais c'que j'te dis, sinon... OUSTE ! Alors: paye !

...

Quoiiiiii ? Non mais déjà l'autre là, Ayden, elle m'a rien payé du tout, faut bien que je mange ! ... Ecoute, si vraiment t'as pas de blé, on peut s'arranger. Tu t'en tires pour quelques croquettes. Allez. ALLEZ ! Sois sympa !

Ta fiche ?
Ah oui, le travail, j'oubliais ! Allons, allons, raconte à tonton Armageddon ta terrible enfance; avoue, la ponctuation te tabassait dans la cour du collège ? Elle te rackettait ton goûter à la sortie des classes et cassait tes fenêtres avec leurs ballons ? Je te comprends ... Tu sais, ici on a aussi des joueuses (mais l'anonymat est important) récemment inscrites qui sont fâchées avec l'orthographe ! Alors je comprends. Mais je te dirais là même chose qu'à cette très charmante demoiselle: on m'a engagé pour mes griffes ! Si la ponctuation est récalcitrante à te montrer du respect, je vais leur apprendre, moi ! Les points ! Les virgules ! Les majuscules, on s'aligne ! Non mais !

A part ça ... Ce style ! QUEL STYLE ! Je vais apprécier la lecture, je pense.

Bon, Ky t'a donné les liens. T'a qu'à décider si tu veux faire le RP test ou non. Et si t'as des questions ... C'EST PLUS CHER ! Mais tu peux m'envoyer un MP. (De toute façon on me force à répondre, sinon je ne suis pas nourri ...)

Allez, allez, au boulot ! Et bienvenue chez n... toi !

Meow.


Dernière édition par Armageddon le Sam 6 Aoû - 19:12, édité 1 fois (Raison : Fuite de parenthèse. Ce sont des rebelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mc Khynait

Tom Mc Khynait


Date d'inscription : 04/08/2016
Âge IRL : 36
Messages : 5
Localisation IRL : Longford (Irlande)

Carte d'identité
Nature: Humain
Âge:
Profession:

[Perdue] Tom Mc Khynait Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Tom Mc Khynait   [Perdue] Tom Mc Khynait EmptySam 13 Aoû - 0:29

Bon, comme prévus, une semaine de décalage.... normalement, cela devrait s'améliorer.. Bref.
Merci Ky, pour ta proposition mais je pense que j ai encore besoin d un RP test pour que moi même je ressente mieux ce personnage avant de me lancer dans le jeu.
Ah et sinon, Père des exorcistes, ne pas tirer de conclusions trop hatives: Il ne faut pas oublier que mon personnage reste assez dérangé mentalement, voire à la limite de la folie, et je ne sais pas moi même où cela pourrait me mener ^^
Sinon, oui... snif, j'ai connu une triste enfance, avec la ponctuation qui me tabassait à coup de . Et avec les majuscules qui écrasait mes minuscules ... bref, je suis fâché avec l'orthographe et ce depuis longtemps. Et l'état dans lequel j'écrit pour ressentir les sensations de mon personnage ne m'aide pas. Mais promis!! Je ferai de mon mieux (dis-je alors que dans ce même message, je viens surement d'exploser le record de nombre de fautes possibles existant dans un messages avec ce nombre de caractère. Y en à déjà un ou deux qui ce sont surement explosé la rétine au tisonnier pour ne plus avoir à lire de telles horreurs, mais bon XD)
Bon, j'ai encore quelques questions d'ordres techniques à régler, mais je ferai ça par messages perso. Bien, du coup, je transmet ma fiche.
Merci pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Ky
Admin
Ky


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 28
Messages : 64

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

[Perdue] Tom Mc Khynait Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Tom Mc Khynait   [Perdue] Tom Mc Khynait EmptySam 13 Aoû - 0:53

Bonsoir !

Ne t'en fais pas pour les fautes: tant qu'on arrive à comprendre ce qu'il se passe, c'est pas grave ^^ Et même si c'est pas le cas, c'est pas grave quand même ça peut s'arranger. On est sur un site de RP quoi pas à l'Académie Française xD ( du calme Arma! Je sais que pour toi c'est important mais ne fais pas semblant, tout le monde sait que c'est parce que c'est lié à ton repas ... )

Comme tu vas faire le RP, je vais donc lancer un dé ( sur le site ) . Comme ça, cela va décider aléatoirement quel MJ ton humain va rencontrer ( bon, si c'est important pour ton personnage de voir un autre perso que celui qui est tombé maintenant, tu pourras toujours le dire, et les admins verront ^^ Mais tu pourras sûrement ouvrir un rp avec l'un d'eux plus tard ! (o)/ )

Si le résultat est 1: c'est Ky
Pour 2: c'est le Père
Pour 3: c'est Anje

Voilà voilà ^^ ! Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Père des Exorcistes
Admin
Le Père des Exorcistes


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 26
Messages : 39
Localisation IRL : Evreux, Normandie

Carte d'identité
Nature: Exorciste
Âge: 54
Profession: Père des Exorcistes

[Perdue] Tom Mc Khynait Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Tom Mc Khynait   [Perdue] Tom Mc Khynait EmptySam 13 Aoû - 0:53

Le membre 'Ky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rp test' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Tom Mc Khynait

Tom Mc Khynait


Date d'inscription : 04/08/2016
Âge IRL : 36
Messages : 5
Localisation IRL : Longford (Irlande)

Carte d'identité
Nature: Humain
Âge:
Profession:

[Perdue] Tom Mc Khynait Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Tom Mc Khynait   [Perdue] Tom Mc Khynait EmptySam 13 Aoû - 1:08

Pas de soucis de mon côté!
J'espère surtout pouvoir être plus actif à partir de maintenant, mais, j'y crois.
Bien pour Anje, trouver la cheffe des rangs de l alliance si vite peux être un avantage comme un inconvénient. Nous verrons bien.
Bonne soirée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Armageddon
Maître du Monde
Armageddon


Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 28
Localisation IRL : Partout

[Perdue] Tom Mc Khynait Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Tom Mc Khynait   [Perdue] Tom Mc Khynait EmptySam 13 Aoû - 13:46

Meow.

Et ça se plaint en plus !

Ky, achète moi un coussin pour mettre sous le bureau, à Tchernobyl, et on en rediscutera. Et...

Evil or Very Mad Puisque tu SAIS que mes repas sont lâchement oubliés alors que je trime (si,si, faut pas croire, la sieste aussi c'est du taff !) alors POURQUOI tu ne vires pas les incapables qui ne me nourrissent pas !

HALP ! HAAAAALP ! I'M HUNGRYYYYYY ! Crying or Very sad

Bon, bon, je vais fermer cet endroit, et me concentrer sur Tom. Ah, et au fait ! Tu ne fais pas tant de fautes que ça, hein. C'est surtout la syntaxe qui ...

...

Oui, Ky, j'ai compris, je le laisse tranquille. Mais enfin, tu vois bien que y'a sa syntaxe qui !

Meow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdue] Tom Mc Khynait Empty
MessageSujet: Re: [Perdue] Tom Mc Khynait   [Perdue] Tom Mc Khynait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdue] Tom Mc Khynait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Perdues  :: Âmes Naissantes :: En attente de validation :: Humain-e-s-
Sauter vers: