Âmes Perdues

Forum RPG . Réincarnation, possession, exorcisme, crime...Ouvert à tout-e-s ~

Calendrier du forum

Le mois actuel in rp est Juillet 2016

[RP-Event 1] Le mail d'Olivia

Partagez
    Olivia Leroux
    Cible

Force : 2402

Carte d'identité
    Nature: Humain

[RP-Event 1] Le mail d'Olivia

Message par Olivia Leroux le Sam 23 Juil - 5:01

<< Ces "exorcistes" tuent peut-être des gens en ce moment même, et on ne peut rien faire. Aidez moi à définitivement les démasquer. Aidez moi à les arrêtez. Si vous avez des informations, envoyez-les moi à olivia.leroux@gmail.en "... >>

C'est le message sur lequel la journaliste Olivia Leroux clôt son désormais célèbre article qui dénonce l'existence des Exorcistes.

L'EVENT

- - - - -

Grâce à la découverte d'Olivia, vous allez pouvoir, tous, influencer le "RP majeur", c'est à dire l'histoire en elle-même.

Pour cela, il suffit de lui envoyer un mail.

Pour vous aider, on vous a préparé un modèle; il vous suffit de le copier, et de remplir le formulaire. C'est ici, cliquez sur le spoiler:

Formulaire à envoyer:

Envoyeur : MAIL DE VOTRE PERSONNAGE

Destinataire : olivia.leroux@gmail.en

Objet : TITRE DE VOTRE MESSAGE A OLIVIA

VOTRE MESSAGE A CETTE PLACE

Faites attention aux balises, et à la politesse de votre mail  Wink

Exclamation Attention !  Exclamation
    Les Exorcistes ont des ressources, et empêcher Olivia de faire des avancées est leur priorité numéro 1. Le Père a engagé des pros pour hacker régulièrement l'adresse mail de la journaliste, et récupérer les données. La soeur d'Olivia les bloque avec une grande efficacité, mais toujours les repousser est impossible. Dans ce combat de réseau, des données peuvent se perdre, ou s'effacer ...

Pour savoir si Olivia a reçu votre mail, c'est très simple: lancez le dé.

Un dé ? Quel dé ? On est sur un ordinateur !

Oui, mais regardez bien ! Pour participer, la réponse rapide ne fonctionne pas. Il faut appuyer sur le bouton "REPONDRE" sous ce post. En dessous du cadre de saisi, il y a une petite ligne "Lancé de dé". Et voilà ! Un dé virtuel !
    Pour le lancer, sélectionnez "Lancer de dé", "Mail Olivia" , 1 lancer, et c'est partit !

Si vous obtenez 1,3 ou 4: votre mail a été reçu par Olivia.
    Si vous obtenez 2 ou 6: les Exorcistes l'ont intercepté.
    Si vous obtenez 5: Rien. Le mail a été perdu en route...

Vous avez le droit d'envoyer un seul mail à cette adresse, à moins que votre personnage n'utilise plusieurs mail. Olivia a installé un filtre anti-spam qui bloque automatiquement les envois de messages d'une même adresse quand ils restent sans réponse; c'est à dire que si Olivia ne vous répond pas, vous ne pouvez pas lui ré-écrire. Ok ?

Votre personnage n'est pas au courant des problèmes informatiques rencontrés, même s'il pourrait y penser. Ce à quoi il risque de penser, surtout, c'est le fait que les Exorcistes aient interceptés son message. Parce que dans tout son article, Olivia décrit des documents qu'elle a vu qui prouvent qu'ils savent pirater quand ils le veulent.

A votre personnage de décider les risques qu'il veut prendre...

Sans oublier qu'Olivia est elle aussi soumise au risque que son mail soit intercepté... C'est pourquoi elle participe également au lancer de dé.
    Si elle fait de 1,3, 4 ou 6, le mail a bien été envoyé.
    Si elle fait 2, il est intercepté.
    Si elle fait 5, il n'aboutit nulle part.

Si votre message est reçu, Olivia vous répondra sur ce topic, mais peut-être en verrez vous aussi les conséquences dans le  Rp Majeur . D'autres RPs pourront aussi être ouverts si jamais un Exorciste intercepte vos mails et décide de s'intéresser à vos personnages...

Statut de l'event : Ouvert. C'est partit!

Dernière édition par Olivia Leroux le Sam 4 Mar - 0:22, édité 1 fois
    Abigail Oska Leroy
    Cible

Force : 2278

Carte d'identité
    Nature:

Re: [RP-Event 1] Le mail d'Olivia

Message par Abigail Oska Leroy le Sam 6 Aoû - 20:33

Envoyeur : superpoupée83@gmail.com

Objet : DES INFOS SUR LES EXORCISTES

Salut Olivia.

Pour des raisons qui te sont évidentes, je ne te communique pas mon identité. J'ai des infos. Beaucoup d'infos, si tu es intéressée.

J'ai créé ce mail juste pour toi, alors je vais vérifier tous les jours si tu m'as répondu.

Je peux tout te raconter, mais j'ai besoin de te rencontrer, et désolée mais ce ne sera pas gratuit. J'ai besoins de beaucoup d'argent. Genre $50.000. A toi de voir.

Crois moi, j'ai de gros dossiers. En preuve de ma bonne foi, je te joins deux documents à ce mail. Tu devrais reconnaitre l'un, pour te prouver que je sais des choses, et le deuxième c'est juste un aperçu de ce que je sais. J'attend de tes nouvelles.

Pièces jointes::

yellowstone_subject933A7_LEROUX.avi

dossierPX68T7_basesamérique.ex
    Le Père des Exorcistes
    Admin
    Admin

Force : 54588

Carte d'identité
    Nature:

Message par Le Père des Exorcistes le Sam 6 Aoû - 20:33

Le membre 'Abigail Oska Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mail Olivia' : 6
    Elsa Lefèvre
    Âme Perdue

Force : 5541

Carte d'identité
    Nature: Âme Perdue

Message par Elsa Lefèvre le Sam 13 Aoû - 15:06

La nouvelle était tombée comme un choc. Elsa connaissait pas mal des noms sur la liste. Mais cet article ... Cette fille ne comprenait rien. Elle mettait toute la communauté des âmes perdues en danger. Il fallait l'arrêter.

" Elsa, pense une seconde. Si jamais il y a le moindre souci ... N'envoie pas de mail ! "

Elle soupira. C'était mignon de la part d'Alaric de s'inquiéter, mais elle était décidée. Elle ne savais juste pas par où commencer. Sa fenêtre de mail ouverte, la jeune femme commença à tapoter sur son clavier, malgré les protestations de son parasite.

Envoyeur : elsalefevre@gitedesloups.hot.fr

Objet : Votre article concernant les Exorcistes

Bonjour Madame Leroux,

Je vous envoie ce mail suite à la lecture de votre article. Je comprend que votre découverte aie attisé votre curiosité de journaliste, mais sachez que ce que vous venez de faire est très grave. Vous avez mis en danger bien plus de monde que vous ne le pensez. Je pense que vous devez prendre conscience de ce que vous venez de faire. Vous aurez du sang sur les mains, madame Leroux, et pas qu'un peu.
    Vous parlez de choses qui ne vous concernent pas, et que vous ne comprenez pas. Nous nous battons pour rester cachés, et pour rester en vie. Vous, vous avez réduit en cendre cet anonymat. J'espérais que l'on vous prenne pour une folle, mais avec la tournure que prennent les choses...
    S'il vous plait, écrivez un démenti. Racontez ce que vous voudrez, mais arrêtez les frais. Des gens vont mourir. Il faut que vous fassiez quelque chose.

--
    Elsa Lefèvre
    Responsable de salle
    Le gîte des loups, PARIS

C'était concis, et explicite. Tremblante, elle pressa le bouton de sa souris sur "envoyer". Dans son coin, Alaric soupira, frustré de n'avoir pas empêché le mail de partir.
    Le Père des Exorcistes
    Admin
    Admin

Carte d'identité
    Nature:

Message par Le Père des Exorcistes le Sam 13 Aoû - 15:06

Le membre 'Elsa Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mail Olivia' : 1
    Le Père des Exorcistes
    Admin
    Admin

Carte d'identité
    Nature:

Message par Le Père des Exorcistes le Sam 13 Aoû - 15:30

Cette "super poupée 83" avait des informations plus que compromettantes. C'était intéressant. Car Elias savait qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour cette fille d'avoir les documents qu'elle prétendait posséder. C'était une Exorciste. C'était une traitresse. Et Elias la soupçonnait même d'être de ceux qui avaient fui Yellowstone. Elle demandait une grosse somme d'argent, surement pour disparaitre. Elias était curieux. Il voulait savoir ce que cette fille cachait d'autre dans sa manche.

" Adrianne ? "

La jeune femme releva un regard las de sa tablette, et soupira, sans répondre.

" Le mail de cette fille... "
    " Oui, Monsieur ? "

Le silence s'installa un moment dans le bureau du Père. Que devait-il vraiment faire ? Laisser cette fille dans la nature, c'était quand même jouer avec le feu ... Elle n'avait peut-être que ça, mais si elle possédait bien les documents qu'elle prétendait avoir ...

" Dites aux geeks de l'info de le renvoyer incognito sur la boite de la journaliste. "

La brune haussa un sourcil. Elias contourna son bureau, et retourna s'installer confortablement dans son fauteuil.

" Mais monsieur ... "

Il leva une main pour la faire taire. Elle n'insista pas. Rapidement, elle posa sa tablette, et dans un geste fluide, elle se leva et quitta le bureau. Dans quelques minutes, la journaliste recevrait un mail contenant des informations plus qu'intéressantes pour la petite fouine qu'elle était. Avec de la chance, elle mordrait à l'hameçon... Et il n'aurait plus qu'à la cueillir au rendez-vous !
    Olivia Leroux
    Cible

Carte d'identité

Message par Olivia Leroux le Sam 4 Mar - 0:23

Envoyeur : olivia.leroux@gmail.en

Destinataire : superpoupée83@gmail.com

Objet : Re:DES INFOS SUR LES EXORCISTES

Bonjour, Abigail Leroy.

J'ai bien pris connaissance de votre message.

Je dois vous avouer que je ne sais pas si ce que vous m'avez envoyé m'intéresse vraiment. Je dois d'abord vous demander où vous avez eu ces informations.

Olivia.
    Le Père des Exorcistes
    Admin
    Admin

Carte d'identité
    Nature:

Message par Le Père des Exorcistes le Sam 4 Mar - 0:23

Le membre 'Olivia Leroux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mail Olivia' : 6
    Olivia Leroux
    Cible

Carte d'identité

Message par Olivia Leroux le Sam 4 Mar - 0:51

Envoyeur : olivia.leroux@gmail.en

Destinataire : elsalefevre@gitedesloups.hot.fr

Objet : Re: Votre article concernant les Exorcistes

Bonjour, Mme Lefèvre

Je ne m'attendais pas à recevoir un mail aussi franc de la part des "exorcistes". Sachez que je connais des gens capable de retrouver l'origine de ce mail, et quelle n'a pas été ma surprise de découvrir que vous utilisiez votre véritable nom, et même votre emploi! Vous pensez vraiment que vous pouvez me révéler que vous faites partie d'une organisation meurtrière, et que rien ne va vous arriver? Pour l'instant, vous avez raison... Mais pas pour longtemps. J'ai reçu quelques infos très intéressantes et qui risquent de changer la donne si je les publie. Je ne vous en dit pas plus, je ne voudrais pas que vos amis essaient de m'en empêcher.

A moins que vous n'agissez par par calcul? Vous croyez vraiment à l'exorcisme? Si vous voulez savoir, je dois avouer que la lecture de tout ce que j'ai pu trouver ne m'a pas laissée indifférente. Je sais bien ce que je dis dans mon article, mais peut-être que parler de "secte" n'était pas exact... Je ne sais pas. Vous pouvez toujours me contacter à cette adresse. Je veux bien lire ce que vous avez à me dire. Essayez de me faire changer d'avis...

Olivia.
    Le Père des Exorcistes
    Admin
    Admin

Carte d'identité
    Nature:

Message par Le Père des Exorcistes le Sam 4 Mar - 0:51

Le membre 'Olivia Leroux' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mail Olivia' : 4
    Abigail Oska Leroy
    Cible

Force : 2278

Carte d'identité
    Nature:

Message par Abigail Oska Leroy le Ven 24 Mar - 12:38

Envoyeur : superpoupée83@gmail.com

Objet : Re: Re:DES INFOS SUR LES EXORCISTES

Je ne peux pas prendre le risque. Tant pis si tu ne veux pas, tu peux au moins publier ce que je t'ai envoyé.

Et ne mens pas. Je sais que tu dois être curieuse de savoir pourquoi j'ai des vidéos de ton passage à Yellow Stone.
    Le Père des Exorcistes
    Admin
    Admin

Carte d'identité
    Nature:

Message par Le Père des Exorcistes le Ven 24 Mar - 12:38

Le membre 'Abigail Oska Leroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Elsa Lefèvre
    Âme Perdue

Force : 5541

Carte d'identité
    Nature: Âme Perdue

Message par Elsa Lefèvre le Ven 24 Mar - 12:56

" Bravo. Tu peux être fière de toi, Elsa. "

La jeune fille soupira face au ton sarcastique de son parasite. Oui, la réponse d'Olivia était surprenante, et elle ne s'y était pas du tout attendue, mais elle ne regrettait pas. Elle avait fait ce qu'elle pouvait. Cependant, les menaces suggérées n'étaient pas à prendre à la légère, et Elsa préférait prendre les devants en lui répondant. Elle pressa le track-pad pour cliquer sur "répondre".

" Ca ne t'a pas servi de leçon alors ? Tu veux quoi ? Que la police t'arrête ? Tu es complètement folle, Elsa. "

D'inquiet, il était devenu en colère. Ça ne lui plaisait pas du tout, cette histoire.

Envoyeur : elsalefevre@gitedesloups.hot.fr

Objet : Re: Re: Votre article concernant les Exorcistes

Bonjour Madame Leroux.

Ecoutez, vous n'avez pas compris. Je ne suis pas une exorciste. Je suis une de celles qu'ils chassent. Je n'ai pas pris la peine de cacher mon identité, vous devriez donc comprendre que je ne suis pas une menace. Ils sont... Bien plus vicieux que ça. Ils auraient prit des dispositions. Il faut que vous compreniez que nous vivons cachés de ces types parce qu'ils sont dangereux ! Je ne comprend pas que la mort de personnes innocentes vous soit totalement égale.

--
    Elsa Lefèvre
    Responsable de salle
    Le gîte des loups, PARIS
    Alaric fulminait. Cette journaliste avait su retrouver l'adresse IP d'Elsa, alors ce serait un jeu d'enfant pour les exorcistes. Il ne pouvait pas comprendre en quoi parler à cette journaliste pouvait bien être plus important que de protéger sa propre vie. Impuissant, il regarda Elsa cliquer sur "envoyer".

Dernière édition par Elsa Lefèvre le Ven 24 Mar - 12:58, édité 1 fois
    Le Père des Exorcistes
    Admin
    Admin

Carte d'identité
    Nature:

Message par Le Père des Exorcistes le Ven 24 Mar - 12:56

Le membre 'Elsa Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Contenu sponsorisé