Âmes Perdues

Forum RPG . Réincarnation, possession, exorcisme, crime...Ouvert à tout-e-s ~

Calendrier du forum

Le mois actuel in rp est Juillet 2016

Les Âmes d'en Haut

Partagez
    Ky
    Admin
    Admin

Force : 104594

Carte d'identité
    Nature:

Les Âmes d'en Haut

Message par Ky le Ven 24 Avr - 14:09

Quoi, encore des Âmes? Et c'est qui celles-là ?

Tout simplement, un terme cool pour parler de l'équipe des modos et des admins !

Ce topic est destiné à présenter les personnes qui se cachent derrière!

Tout d'abord, me voici donc, la personne qui a créé ce forum , et qui a eu l'idée globale du scénario, même si un certain Papi Exo m'a pas mal aidé *blink blink*

Je suis en deuxième année d'école d'art et c'est assez amusant malgré la charge de boulot assez impressionnante ( vive les boissons énergisantes ) .

J'écris depuis un certain temps et j'ai déjà RP plusieurs fois. J'ai plutôt l'habitude d'écrire pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai assez d'idées pour la suite pour jouer les MJ. Ne partez pas. NE PARTEZ PAS ;_;

En plus de l'écriture, de l'art et de la musique trop deep ( the verve est mon idol, me jugez pas ) , j'adore les blagues stupides et les jeux de mots pourris ( notez mon nom Very Happy ) .

A noter que le compte d'Anne Demont et d'Adrian Ye sont aussi à moi Smile Et que j'ai accès à Armageddon, même si bon, je préfère laisser le sale boulot à mes sous-fifres.

A bientôt sur le forum!

Dernière édition par Ky le Sam 25 Fév - 19:14, édité 4 fois
    Armageddon
    Maître du Monde
    Maître du Monde

Force : 504567

Carte d'identité
    Nature: Chat

Re: Les Âmes d'en Haut

Message par Armageddon le Ven 24 Avr - 14:25

Meow.

Je suis le compte de la modération, Armageddon.

Les modos se servent tou-te-s de moi pour chasser les intrus-e-s. J'avais l'habitude des souris, mais c'est vrai que c'est plus marrant.

Je suis un chat et je n'ai aucun rapport avec le jeu.

En fait, on m'a engagé à cause de mes griffes.

J'ai faim.

Meow.

Dernière édition par Armageddon le Dim 26 Juin - 20:43, édité 1 fois
    Le Père des Exorcistes
    Admin
    Admin

Force : 54588

Carte d'identité
    Nature:

Message par Le Père des Exorcistes le Sam 25 Avr - 22:04

Puisqu'une présentation est de mise ...   Smile

cheers Enchantée !
    Je suis donc la propriétaire du compte du Père des Exorcistes ! Je suis l'Admin des Exorcistes (sisi, c'est vrai), mais surtout une joueuse mordue d'écriture.

Ici, vous pouvez m'appeler Abby, c'est plus court que "Père des Exorcistes" clown

Je prépare une grosse année en école de cinéma, donc je partage mon temps de jeu avec mon temps scolaire, et c'est pas peu dire ! Je risque donc d'avoir une présence RP moins importante que ma présence modération, soyez indulgents ! rabbit

Pour toute question sur le fonctionnement du RPG, ou sur le BG, je sais qu'il serait normal de dire "envoyez moi un message", mais ce n'est pas mon boulot: c'est celui d'Armageddon ! Adressez-vous au chat !
    Pour tout le reste, ma boîte est grande ouverte ! Wink J'adore bavarder, n'hésitez donc pas.

Je pense en avoir dit suffisamment ...

Je vous embrasse tous, et vous souhaite un bon jeu !

Le Père des Exorcistes, Abby.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 19:58