Âmes Perdues

Forum RPG . Réincarnation, possession, exorcisme, crime...Ouvert à tout-e-s ~

Calendrier du forum

Le mois actuel in rp est Juillet 2016

    Ayden Rodden

    Partagez
    avatar
    Ayden Rodden
    Âme Perdue

    Date d'inscription : 25/06/2016
    Force : 2596
    Messages : 11
    Localisation : Londres

    Carte d'identité
    Nature: Âme Perdue

    Ayden Rodden

    Message par Ayden Rodden le Ven 15 Juil - 21:25

    Carte d’identité

    . Nom : Rodden
    . Prénom : Ayden, Hanna, Britanny
    . Âge : 21 ans
    . Pays où elle vit : Angleterre, Londres
    . Langue parlée : Anglais - Français

    Physique

    Blonde / Peau très pale / Les yeux plus bleu que la mer circassienne / Grande

    Caractère :

    Douce / Fidèle / Sincère / Aimante
    Naïve/ Emotive/ Extrême / Inconsciente

    * Mon parasite s'appelle Matheew

    . Son histoire :

    Je m’appelle Ayden, je vis à Londres depuis mes 5ans, autant dire que la « british culture » ça me connait plutôt pas mal. Mon père est français et a rencontré ma mère dans une gare londonienne, il m’a dit qu’il avait eu le coup de foudre, la voyant dans son petit tailleur blanc, à 20 ans. Comme c’est romantique n’est-ce pas … Cependant la version de ma mère est légèrement différente, pour elle, ça a surtout été un idiot qui s’est tiré avec sa valise … Mais bon le romantisme est une notion très personnelle après tout. Mon père m’as souvent dit que le coup de foudre c’était comme la couleur de cheveux, héréditaire, et que un jour ça allait être mon tour.

    Aujourd’hui je me demande surtout si le chagrin est aussi héréditaire. Ma mère est morte, le laissant, avec moi dans la peine et la solitude.

    Heureusement que j’ai mon label de musique pour me changer les idées, c’est ma véritable bouffée d’oxygène, je rencontre différents groupes, de différents genres, et je les produits avec leur accord. C’est ma passion, ma raison de vivre. Ça me permet également de voyager, et aujourd’hui je vais partir pour rencontrer un groupe près des plages de Brighton avec mes partenaires, qui sont devenues, avec le temps, mes amies.

    Les valises posées dans la chambre, je peux alors voir devant moi les plages de la Manche, magnifiques, mes amies et moi nous en approchons et distinguons un genre de bar, je tente de parler au barman. Seulement je suis prise d’une migraine effroyable, avec le sentiment que je vais m’arracher la tête si elle ne s'arrête pas sous peu. Je m’accoude au bar pour éviter de tomber. Soudain, la radio grésille et une chanson, totalement inconnue passe :

    Hello? Hello?
    C-can you hear me?
    I can be your china doll
    If you want to see me fall.
    Boy, you're so dope,
    Your love is deadly.
    Tell me life is beautiful,
    They all think I have it all.
    I've nothing without you.
    All my dreams and all the lights mean
    Nothing without you.

    La sensation étrange que les paroles viennent de l’intérieur de mon crâne disparaît peu à peu. Mes amies me voyant désorientée et plus blanche que je ne le suis déjà, me proposent de me mettre de l’eau froide sur le visage. Étant près de la mer je décide de m’en approcher, comme hypnotisée par les vagues. Mes pieds entrent en contact avec cette eau glacée qui commence lentement à me paralyser de terreur. L’eau me mord les chevilles, et je sens mon esprit perdre tout contrôle.

    En quelques secondes je me retrouve sous l’eau, prise au piège, le froid me brûlant la peau, je n'arrive plus à nager, comme si je n’avais jamais appris ces simples gestes de survie. Je suis littéralement entrain de mourir, je veux crier mais l’eau entre dans ma bouche, me privant du peu d’oxygène qu'il me reste. Cependant j'entend quelque chose, une chanson. Cette chanson ! Celle de la plage au moment de ma migraine.

    Everything I want I have:
    Money, notoriety and rivieras.
    I even think I found God.


    Alors voilà la dernière sensation que je vais avoir, le goût de cette eau salée et polluée dans ma bouche ? Et cette chanson dans mes oreilles ? Je vois une main féminine se tendre à la surface de l’eau, mais je décide de lâcher prise.

    J'ouvre les yeux avec horreur, me trouvant au bord de la plage, là où je me trouvais avant de tomber dans un profond cauchemar. Oui ça ne pouvait être que ça non ? Ou alors un moment d’absence ? Mais j'ai encore ce gout salé dans ma bouche, comme si j’avais tout simplement bu la tasse. Une chose, pourtant, me semble étrange, ça ressemble fortement a un souvenir, ça a l’air tellement réel, mais ce souvenir ne peut pas m’appartenir. Alors à qui est-il ?

    Je regarde mon reflet dans la transparence de l’eau, et un cri de terreur sort de moi, à la place de retrouver mes cheveux blonds je vois le visage d’un homme aux cheveux en bataille, au visage fin et aux traits doux. Mais qu’est ce qu’il m’arrive ?!

    - la joueuse -

    . Rythme de RP : Plusieurs fois par semaine
    . La couleur que vous utilisez pour faire parler votre personnage : Violet pour Ayden, Matheew sera en vert
    Votre avatar : La fille aux tatouages (Désolé, ni actrice, ni chanteuse, anonyme pure, mais canon)
    . Je suis majeure
    avatar
    Armageddon
    Maître du Monde
    Maître du Monde

    Date d'inscription : 24/04/2015
    Force : 504737
    Messages : 26
    Localisation : Partout

    Carte d'identité
    Nature: Chat

    Re: Ayden Rodden

    Message par Armageddon le Dim 24 Juil - 19:13


    Meow.

    Ah, la jeunette qui fait bien son boulot !

    Je suis content de te voir ici. Tu es désormais validée, et apte à me nourrir !
    ... Et à jouer, aussi. Faut pas déconner non plus.

    En tout cas, j'espère que tu t'es un peu réconciliée avec les temps. Je leur ai donné deux-trois coups de griffe, tu verras.

    Fiche validée, RP-test passé avec succès.

    Meow.

      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov - 21:02