Âmes Perdues

Forum RPG . Réincarnation, possession, exorcisme, crime...Ouvert à tout-e-s ~

Calendrier du forum

Le mois actuel in rp est Juillet 2016

    Fonctionnement

    Partagez
    avatar
    Ky
    Admin
    Admin

    Date d'inscription : 24/04/2015
    Force : 104474
    Age : 21
    Messages : 66

    Carte d'identité
    Nature:

    Fonctionnement

    Message par Ky le Ven 15 Juil - 21:08

    Cette partie contient les différents events proposés par le scénario du chapitre. Ils découlent directement du RP Majeur sauf que ceux-ci peuvent affecter tous les joueurs ou bien seulement ceux qui le souhaitent. Chaque event reprend le passage du RP Majeur qui le provoque, tout en expliquant les effets plus large sur les autres personnages, et les possibilités qu'il offre.

    Certains events ne sont pas obligatoires: si vous n'êtes pas à l'endroit où ils se produisent, il n'auront pas d'influence sur votre rp. D'autres le sont. Enfin, il y a des events qui n'influencerons pas tous les types de personnages. Là encore, ce sera indiqué.

    Et puis il y a ceux qui ouvrent des posts spéciaux qui vous permettent de développer l'event en direct. Votre personnage pourra se trouver directement face au problème, quittant son rp à lui qui peut être éloigné des évènements ( ex: au lieu de discuter avec un Exorciste, votre Pompier- Ame Perdue se dirige vers les lieux d'un incendie ) . Ces rps pourront vous donner l'opportunité d'influencer l'intrigue principale. Vos personnages peuvent faire échouer ou réussir une mission, ce qui influencera le reste. Ces rps devront donner lieu à des posts plutôt courts.

    Dernier point : les events se situent dans une période chronologique donnée. Attention : Vous pourrez vous trouver face à un event obligatoire qui nécessite votre présence en temps réel (comme un combat ). Si celui-ci se celui-ci se situe temporellement après le rp que vous êtes en train de jouer, et que vous n'êtes pas sûr de la participation de votre personnage à l'event après ce rp, il faudra le signaler à l'administration pour qu'il ne soit pas embarqué dans l'affaire. Dans ce cas, une fois l'event terminé, votre prochain pourra avoir une explication ( "j'étais dans le coma alors je n'avais pas été au coeur des évènements xxx " ) ou bien si l'event est toujours au coeur de l'action, une autre ( "j'étais en retard", "je ne savais pas ce qu'il se passait", etc ) .




      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 2:44