Âmes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ◊ Réincarnassion ¬ Possession ¬ Exorcisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Calendrier du forum
Le mois actuel in rp est Juillet 2016
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche partenaire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ky
Admin
Ky


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 28
Messages : 64

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession:

Cherche partenaire...  Empty
MessageSujet: Cherche partenaire...    Cherche partenaire...  EmptyMar 12 Juil - 3:05

Vous cherchez un partenaire de rp et n'avez pas encore trouvé votre bonheur? Vous êtes au bon endroit. Postez simplement une petite annonce  ici pour que les autres joueurs/ses soient au courant. Vous pouvez y indiquer quel type de personnage vous intéresse, quelle situation, ou tout simplement proposer votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Demont
Âme Perdue
Anne Demont


Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 19

Carte d'identité
Nature: Âme Perdue
Âge:
Profession: Etudiante

Cherche partenaire...  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire...    Cherche partenaire...  EmptyMer 20 Juil - 4:38

Bonjour bonjour les gens d'AP Very Happy

Alors Ky ne peut pas trop discuter vu qu'il passe son temps à aider les nouvelles/aux mais Anne est tout à fait disponible pour un rp!

Son rp actuel se trouve avec Elsa Lefèvre et elle n'y a pas encore vraiment rencontré son parasite. Je le place à peu près en Mai 2016, donc en juillet, bien sûr, les choses ont changées. Vous pourrez découvrir son parasite avant Elsa, c'est pas génial ça?

Ma boîte à mp est grande ouverte si ça vous intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Oska Leroy
Cible
Abigail Oska Leroy


Date d'inscription : 24/07/2016
Âge IRL : 30
Messages : 9
Localisation IRL : France

Carte d'identité
Nature: Cible
Âge:
Profession: Sans emplois

Cherche partenaire...  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire...    Cherche partenaire...  EmptyVen 16 Sep - 23:25

Very Happy  Salut, salut !

Je suis en plein RP avec Ayden Rodden, mais la demoiselle travaille beaucoup, ce qui me laisse du temps libre ... Si quelqu'un est partant, Abby aimerait beaucoup papoter !
Je n'ai pas de préférence, même si en toute logique, le passé est recommandable. (Question gestion RP quoi) En plus, vous pourriez bien découvrir mon secret avant Ayden ! Tant de chance, ha la la !

N'hésitez pas à me MP !

Bises -

Abby Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stephen F. Orion

Stephen F. Orion


Date d'inscription : 15/01/2017
Messages : 5

Carte d'identité
Nature: Emissaire
Âge:
Profession:

Cherche partenaire...  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire...    Cherche partenaire...  EmptyLun 27 Fév - 18:04

Même les grands psychopathes ont le droit à leur RP, du coup, je suis ouvert aux propositions ! Mais je tiens à préciser que Steph est tout sauf un tendre Wink (âmes perdues, vous voilà prévenues !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Père des Exorcistes
Admin
Le Père des Exorcistes


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 26
Messages : 39
Localisation IRL : Evreux, Normandie

Carte d'identité
Nature: Exorciste
Âge: 54
Profession: Père des Exorcistes

Cherche partenaire...  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire...    Cherche partenaire...  EmptyLun 27 Fév - 20:02

Stephen - Je te propose de te rapprocher d'Abigail, si elle peut.

Sinon, tu peux demander à RP avec un OC du Père. Je suis assez prise, j'avoue, mais je vais remédier à cette absence qui a trop durée ! Donc si tu veux, je suis là.

En troisième lieu, Zincir sera bientôt dispo, mais je ne sais pas si la rencontre est une si bonne idée.

J'ai une autre idée, qui inclurait Soren sinon. On peut en discuter par MP, si tu veux.

Tout dépend du type de RP que tu souhaites mener. Une chasse, ou une rencontre avec les exorcistes ? Par quoi veux tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen F. Orion

Stephen F. Orion


Date d'inscription : 15/01/2017
Messages : 5

Carte d'identité
Nature: Emissaire
Âge:
Profession:

Cherche partenaire...  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire...    Cherche partenaire...  EmptyLun 27 Fév - 21:20

Honnêtement je n'ai pas de préférence pour le Rp, je suis ouvert à tout. Après, l'idée avec Soren pourrait être intéressante, mais je suppose qu'il doit d'abord finir son RP en court non ?

Sinon comme je l'ai dit, je peux RP avec tout le monde ! Mais il est clair que s'il tombe face à des âmes perdues, ce ne sera sûrement pas pour boire du thé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche partenaire...  Empty
MessageSujet: Re: Cherche partenaire...    Cherche partenaire...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche partenaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Perdues  :: RP :: Fonctionnement-
Sauter vers: