Forum RPG ◊ Réincarnassion ¬ Possession ¬ Exorcisme
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Calendrier du forum
Le mois actuel in rp est Juillet 2016

Partagez | 
 

 Olivia Leroux

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Leroux
Cible
avatar

Date d'inscription : 28/06/2016
Messages : 6

Carte d'identité
Nature: Cible
Âge:
Profession: Journaliste

MessageSujet: Olivia Leroux    Mar 28 Juin - 4:16

- Le personnage -

. Nom et prénoms de votre personnage : Olivia Leroux
. Âge : 24 ans
. Pays où elle vit (quand commence le RP) : Amérique
. Langue parlée (la langue d'origine doit être indiquée en premier) : Anglais (américain)
. Description physique : Une jeune femme noire de taille et de corpulence moyenne . Elle a un visage aux traits plutôt ronds, un peu jeunes pour son âge.  Elle a des cheveux bruns foncés tirant sur le châtain qu'elle laisse naturels . Elle aime bien s'habiller, et est plutôt du genre élégante.
Caractère:
- Intelligente, passionnée, aimable, courageuse, active / - un peu opportuniste, hypocrite quand il faut, ne prend pas toujours les choses au sérieux, se met facilement en danger , têtue
. Métier : journaliste dans le papier local.


. Son histoire . C'est une Cible …


Le sang battait à ses oreilles.

Plus vite ! Plus vite !

Elle courrait. Elle courrait de toutes ses forces, et ses pieds s'emmêlaient dans les racines, les ronces lui griffaient le visage, mais elle se débattait, tirait, et elle pouvait courir. Elle ne s'arrêtait pas. De temps en temps, seulement, elle tournait la tête, vivement, mais elle ne regardait pas longtemps en arrière. Ça ne servait à rien. Sa seule chance, c'était de courir.

Encore quelques mètres.

Les plantes s'enroulaient autour de ses jambes, leurs griffes se plantaient dans sa peau nue. Elle était couverte de griffures, mais ça ne l'arrêtait pas. Bien au contraire. La douleur l’aiguillonnait, comme un rappel terrifiant de ce qui l'attendait si elle ralentissait ne serait-ce qu'un instant.

J'y suis presque !

Le muret était devant elle. Enfin ! Elle aurait pu hurler de bonheur si elle n'avait pas autant de mal à respirer. Sans hésiter, elle l'enjamba.

- Eh ! REVIENS !  

Elle ne pût s'empêcher de marquer un bref arrêt. Son cœur avait bondit dans sa poitrine. Elle avait l'impression qu'il s'était enfoncé, si fort qu'il allait s'arrêter et ne plus jamais repartir. Et elle allait glisser sur ses jambes et s'effondrer, là. Tomber dans ses bras. Elle eût un haut-le-cœur . Jamais ! Ses jambes bondirent avec l'énergie du désespoir. L'air brûlait ses poumons mais elle allait encore plus vite que toute à l'heure.

- PAN !

La balle siffla à côté d'elle. Toute proche. Elle ferma les yeux mais les rouvrit aussitôt. Juste à temps pour éviter une branche morte qui l'aurait fait trébucher. Elle sauta par dessus et s'obligea à ne pas se retourner. Si elle ralentissait...

- PAN ! PAN ! PAN !

Les arbres se faisaient plus clairsemés. Et derrière, elle commençait à apercevoir des éclairs. De vives lumières qui apparaissaient et disparaissaient avec des grondements de plus en plus puissants, mais pourtant rassurants . Enfin ! Enfin ! Des larmes de soulagement dégoulinèrent de ses yeux , ruisselèrent sur son visage suffocant. Derrière-elle, elle n'entendait plus de détonations. Elle avait réussi ! Elle avait...

- Si tu crois que tu peux t'enfuir comme ça…

Des bras puissant enserrèrent sa taille, la soulevant de terre. Elle hoqueta avec horreur.

- Maintenant, tu vas te calmer et...

Non. Non...

- NON !

Elle hurla , et , de toutes ses forces, envoya son talon dans le ventre de son agresseur. Les bras lâchèrent. Elle tomba sur le sol, pantelante. Mais elle se ressaisit immédiatement. Derrière elle, des cris de douleur. Elle ne se retourna pas. Derniers arbres. Dernier buissons. Et la barrière. La barrière ! Sans hésiter, elle sauta.

Dans un crissement de pneus, une voiture s'écarta pour l'éviter, déclenchant un concert de klaxons et d'injures dirigées à son adresse. Mais elle ne s'en formalisa pas. Malgré son épuisement, elle s'écarta précipitamment de la forêt, obliquant vers la voiture qui s'était arrêtée sur le bas-côté. La fenêtre s'abaissait, probablement pour permettre au conducteur de l'invectiver. Qu'importait !

- S'il vous plaît...

Elle fût interrompue par une quinte de toux qui l'obligea à s'arrêter un instant. Mais rapidement, elle se redressa, et d'une voix plus forte , elle implora :

- S'il vous plaît ! AU SECOURS !

–------------

- Le joueur ou la joueuse -

. Votre rythme de RP (minimum une fois tous les deux mois, sauf absence signalée) : variable dans les limites du temps obligatoire.
. La couleur que vous utilisez pour faire parler votre personnage ( le numéro / nom exact que vous mettez dans la balise ) : color=blue
. Votre avatar : (signalez d'où il vient)
. Êtes vous mineur·e ou majeur·e ? Majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armageddon
Maître du Monde
avatar

Date d'inscription : 24/04/2015
Messages : 26
Localisation IRL : Partout

MessageSujet: Re: Olivia Leroux    Dim 24 Juil - 19:16


Meow.

Une sacrée tête de mule celle-là.

Fiche pré-validée, et exemptée de RP-test.

Faudrait p't'être penser à pas trop prendre ses aises, sur ce forum. J'ai les griffes qui me démangent !

Meow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Olivia Leroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» A la recherche du chat [PV Olivia E. Fowler - Emma Blackbonnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Perdues  :: Âmes Joueuses :: Cibles-
Sauter vers: