Âmes Perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ◊ Réincarnassion ¬ Possession ¬ Exorcisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Calendrier du forum
Le mois actuel in rp est Juillet 2016
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche Personnage] Le Père des Exorcistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Père des Exorcistes
Admin
Le Père des Exorcistes


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 26
Messages : 39
Localisation IRL : Evreux, Normandie

Carte d'identité
Nature: Exorciste
Âge: 54
Profession: Père des Exorcistes

[Fiche Personnage] Le Père des Exorcistes Empty
MessageSujet: [Fiche Personnage] Le Père des Exorcistes   [Fiche Personnage] Le Père des Exorcistes EmptyDim 26 Avr - 19:16


Elias Dewlittle


.




Le Père des Exorcistes
54 ans
Prividenye
Anglais
Hétéro
Exorciste

EXORCISTES
feat. Robert Carlyle


Patient + Calme + Honnête + Généreux
Rancunier - Dangereux - Sarcastique - Misogyne




Parcours

.


[Fiche Personnage] Le Père des Exorcistes 192721_original

Il avait décidé que le règne des Exorcistes devait désormais être total.

L'organisation des Exorcistes était déplorable. Leur "chef" n'avait, aux yeux d'Elias, pas la force de caractère nécessaire à son rôle. Il était trop jeune, ou peut-être trop magnanime, et définitivement pas qualifié. La hiérarchie n'était pas bonne, aucune règle n'était appliquée. Il lui semblait plus que nécessaire de reprendre les choses en main.

Dans l'avion qui l'emmenait à Moscou, Elias lisait avec attention le dossier de feuillets roses qui retraçait l'histoire connue des Exorcistes.

Il était de notoriété publique à travers leur communauté, que les Exorcistes n'avaient pas toujours formé cette ligue plus ou moins soudée. Ils avaient tout d'abord été seuls.
Le premier à avoir eu l'idée de rassembler les troupes était un Viking, un homme venu du Rus' de Kiev. On datait la formation d'un clan notable dans les années 990 ou 1000, sous le règne de Vladimir 1er, le Soleil Rouge.
Les registres parlaient d'un Olaf Gyødilson, un Varègue-Rous', un homme d'une certaine stature et a la détermination sans égale.
Le Chef des Exorcistes était appelé le Père, car il était à l'origine de toute chose, il était celui à qui l'organisation devait sa naissance.

Comment, avec le temps, ils avaient pu tomber si bas ?

Le présent Père avait tout juste la quarantaine. Il s'appelait Eger, a ce qu'on racontait, et se faisait appeler Père Vladimir, comme s'il était le descendant d'une longue lignée de rois et de Pères. Pour Elias, ce type était un bouffon. Il nuisait au bon fonctionnement de ce qui aurait pu être la plus grande arme anti-Âmes, en étant laxiste et peu soucieux du devoir.

Le quartier général de la ligue se trouvait à Privideniye, une toute petite bourgade du nord-ouest de la Russie, située sur la presqu'île de Kola, sur les bords de la Mer de Barents. Il y faisait froid, pour le plus gros de l'année, et les températures des beaux jours ne dépassaient jamais les 20 degrés.
Elias était arrivé sur le matin, alors que les premiers rayons du soleil éclairaient le ciel d'une faible lueur. Le chalet qui couvrait la planque était éclairé; au travers de grandes baies vitrées il put apercevoir quelques personnes attablées à une table de petit déjeuné. Il fronça les sourcils. Il ne lui semblait pas prudent de vivre ainsi, aux yeux de tout le monde.
La neige crissait sous ses pas.
Bientôt, il s'arrêta devant une petite porte en fer, qui semblait être une entrée secondaire, et frappa trois coups. On lui ouvrit presque aussitôt. Elias ne put s'empêcher de songer qu'il s'agissait là encore d'un manque de précaution tout à fait inadmissible.

« Vous êtes ? » demanda un type en treillis.
« Elias. Je suis attendu. »


Le type hésita un instant, se demandant certainement de quel coin du monde pouvait venir ce type à l'accent si étrange. Mais il n'en demanda pas plus. Elias se demanda s'il s'agissait là d'une autre prise de risque inconsidérée, ou si le garde avait été prévenu. Quoi qu'il en soit, il ne verrouilla pas la porte après l'avoir fermée, et demanda au visiteur de le suivre, laissant l'entrée sans surveillance aucune. Le vieil homme serra les dents. Il désapprouvait pour le moment absolument chaque détail. Il fallait faire du changement.

Il ne fut pas étonné quand ils montèrent un étage plus haut, pour arriver dans la salle aux baies vitrées qu'il avait aperçu d'en bas. Il reconnu parmi les convives attablés, un hommes aux cheveux trop blancs pour son âge. Le garde s'approcha d'ailleurs de lui a grands pas, avant de lui glisser quelques mots à l'oreille. Sur ce, l'homme tourna les yeux vers Elias avec un air fermé. Puis finalement, un sourire forcé mais convainquant vint fendre son visage. Il se leva.

« Elias, c'est ça ? C'était vous au téléphone. »

Le brun acquiesça.

« Venez donc vous joindre à nous. »

Elias se pressa, et prit place a la table. Il était calme. Il savait désormais ce qu'il devait faire.

« Vous vouliez rejoindre nos rangs, c'est bien ça ? »

Au moins ce type était direct ! Tant mieux. Alors lui non plus, il n'irait pas par quatre chemins.

« En quelque sorte, » commença-t-il, évasif, « pour être tout à fait franc, je viens prendre votre place. »

L'annonce jeta un froid. Les conversations cessèrent, le Père se figea. Il jaugea la nouvelle, son regard rivé dans celui d'Elias. Devait-il le prendre au sérieux ? Il eut un petit rire forcé.

« Vous trouvez que mon organisation est mauvaise ? » ironisa-t-il.
« Déplorable, à vrai dire. Je pense que vous faites passer les Exorcistes pour des enfants de coeur. Vous semblez avoir oublié les vœux de celui qui posa les premières pierres de ce projet. »

Le garde et les personnes autour de la table firent mine de prendre leurs armes. Eger leva une main, stoppant le geste. Un éclat de folie engendrée par une crainte dont il ne discernait pas la cause brillait dans ses yeux froids.

« Que suggérez-vous ? »
« Cédez moi votre place. Abdiquez. Je saurais redorer le blason de la ligue. »

Avec horreur, le Père comprenait que ce fou venu d'on ne savait-où était on ne peut plus sérieux. Et pas qu'il soit physiquement réellement impressionnant, mais il émanait de sa personne une sorte d'aura glaciale, un genre de message d'alerte à quiconque tenterait de lui résister.

« Je ne peux pas faire ça. » lâcha simplement Eger.
« Père Vladimir ? »
« Reconduis ce monsieur à l'entrée, Rolan. »

Elias avait le regard dans le vague, et arborait un sourire amusé.

« Merci, mais je ne vais nulle part. »

Le-dit Rolan fit un pas en avant; un regard suffit à le geler sur place. Elias se leva. Doucement. Il jouait avec un couteau à bout rond posé près d'une tablette de beurre. Le regard d'Eger fit un rapide aller-retour entre les doigts de son invité, et son petit sourire qui s'agrandissait maintenant.

« Je ne voudrais pas vous fâcher. »
« Je m'en doute. Abdiquez. »

Un silence.

« Je ne peux pas... » il commença.
« Dommage. »

D'un geste rapide, il referma sa main sur le manche du couteau, et sans que personne n'ai le temps de réagir, le planta entièrement dans la gorge de l'homme, avant de l'en retirer. Il écarquilla les yeux. Du sang se mit à gicler à flot de la blessure. Il cracha un jet de sang, s'étouffa, et tomba de sa chaise.

Elias venait de tuer Eger. Selon les lois des Exorcistes, il était désormais le Père.
Un silence atterré s'était posé sur la salle. Un homme se leva soudainement et fit quelques pas avant de se mettre a vomir. Et Elias semblait satisfait. Il observa le cadavre a ses pieds encore un instant, puis d'un geste évasif de la main, il demanda a Rolan de le débarrasser.
Il prit une profonde inspiration.
Lentement, avec l'assurance donnée par la réaction de ceux qui étaient désormais ses soldats, il prit place sur la chaise où se tenait Eger un instant plus tôt. Puis joignant les mains:

« A partir d'aujourd'hui certaines choses vont changer. »

Il vérifia s'il avait bien l'attention de tous. Le silence total lui tira un sourire: il était finalement au sommet de l'échelle. Grâce à lui, le nom des Exorcistes serait de nouveau craint, comme on le craignait à l'époque des Tzars.






IRL

.


Pseudo : KiraKoujo
Âge : 20
Disponibilité : Comme que ça vient
Où as-tu connu le forum ? Je l'ai créé maggle clown


Codage par Libella



Dernière édition par Le Père des Exorcistes le Lun 25 Juin - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Père des Exorcistes
Admin
Le Père des Exorcistes


Date d'inscription : 24/04/2015
Âge IRL : 26
Messages : 39
Localisation IRL : Evreux, Normandie

Carte d'identité
Nature: Exorciste
Âge: 54
Profession: Père des Exorcistes

[Fiche Personnage] Le Père des Exorcistes Empty
MessageSujet: Les OC du Père des Exorcistes   [Fiche Personnage] Le Père des Exorcistes EmptyDim 18 Sep - 1:17

Exclamation - Les OC du Père des Exorcistes - Exclamation

Pour une raison de praticité, je joue certains personnages, qui font en quelque sorte parti de ce compte. Je les répertorie ici. Certains sont adoptables, si ça vous intéresse, sur demande.

- Max, show stuff, la vingtaine, adoptable
©️ Lyndsy Fonseca.

- Adrianne, humaine, la trentaine, OC non adoptable
©️ Laetitia Casta.

- Thomas, inconnu, enfant, OC non adoptable
©️ Thomas Brodie-Sangster.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Personnage] Le Père des Exorcistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Personnage] Ky
» Les Exorcistes, s'il vous plaît!
» Les caractéristiques de votre personnage
» Quel est ce nouveau monde ?
» Créer une fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Perdues  :: Âmes Joueuses :: Hautes Âmes-
Sauter vers: